Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

HS : Comment débloquer le Chasseur de Démons, Illidan ?

Le Chasseur de Démons débarque sur Hearthstone, mais il vous faut quelques prérequis avant de le débloquer !

vignette-hearthstone-comment-debloquer-chasseur-de-demons-illidan-hurlorage-dh-hs

Avec les Cendres de l’Outreterre qui arrivent sur Hearthstone, le Chasseur de Démons s’invite dans la taverne ! Disponible pour tous les joueurs, cette nouvelle classe doit avant tout être débloquée pour pouvoir tirer pleinement profit de ses mécaniques. Cela vous donne également accès aux premières cartes et decks de la classe. Mais comment débloquer le DH dans HS ?

Comment débloquer le DH dans HS ?

Pour débloquer le Chasseur de Démons dans Hearthstone, il n’y a pas grand chose à faire. Il faut en premier lieu rester patient. Et oui ! Le Chasseur de Démons n’est pas accessibles avant le 2 avril 2020 à 19h, cela vous demande donc d’attendre jusque là ! Dès cette date, un court prologue en quatre chapitre dédié à Illidan sera disponible en jeu. Ce dernier vous permet de vous familiariser avec la classe et ses mécaniques, avant de la débloquer, elle, ses cartes basiques et initiées.

  • Débloquer le Chasseur de Démons :
    • Terminer le prologue en 4 chapitre (à partir du 2 avril)

Le Chasseur de Démons

Cette nouvelle classe introduit de nouvelles mécaniques de jeu. Ainsi, on découvre son Pouvoir Héroïque : Griffes de Démon, qui lui offre 1 point d’attaque pour le tour. Il s’accompagne également du mot-clé Marginal, qui déclenchent déclencher des effets supplémentaires lorsque vous jouez des cartes depuis l’extrémité gauche ou droite de votre main. Illidan s’appuie également sur ses armes, et ses serviteurs et sorts en profite pour se renforcer lorsqu’il attaque directement.

En plus de patienter, vous devez également vous préparer pour le prologue d’Illidan, car, comme il aime le répéter « vous n’êtes pas prêts ».

gamosaurus-scroll-to-top-button