vignette-hearthstone-patch-16-0-5-equilibrage-hs-bg-suppression-affreux-amalgame

Des changements arrivent sur HS Battlegrounds avec le patch 18.6 de l’Académie de Scholomance. Pas beaucoup de changements cette fois-ci mais l’annonce de la Folle journée à Sombrelune a dévoilé un nouveau héros. Zéphrys vient trinquer à la taverne sans trop bouleverser la méta malgré un pouvoir unique.

Rotation des Héros au patch 18.6

Dès le 22 octobre des changements surgissent dans la taverne. Un nouveau héros débarque tandis qu’une nouvelle extension se dévoile. Il n’est donc pas question de revoir d’anciens héros ou d’en modifier d’autres suite au patch 18.4.2.

Pour rappel, le Ticket de taverne peut être obtenu pour 2 600 Pièces d’Or ou 19,99€.

Changements sur les héros

  • Zéphrys le Grand
    • Trois souhaits – Coût : 4 PO
      • Si vous avez deux exemplaires d’un serviteur, vous trouvez le troisième. (3 souhaits restants)

Quel impact devrait avoir le patch 18.6 sur la meta de HS Battlegrounds ?

Bien plus doux que le patch précédent, ce nouveau patch voit tout de même débarquer un nouveau héros. Ce dernier possède un pouvoir héroïque limité mais extrêmement puissant. Ou tout du moins qui a l’air surpuissant. Il est difficile d’arriver à savoir jusqu’où exactement il est capable de se placer, mais il y a peu de chance pour qu’il arrive à rattraper ses aînés.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici