Hearthstone : Deck Prêtre Overheal – La fête des légendes

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

decks-hearthstone-le-festival-des-legendes
string(186) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAa0GAszGBfTIBQ6i6AOEnwTLoAT77gSGgwWYpAWfpAW5xAXIxgXHxwX7+AXI+gWDnwbXogYAAA==?locale=fr_FR&access_token=USOG3VSlNxLjhlUzbd1Ym8BQ3O3k57MEl2"

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec La fête des légendes. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Prêtre Overheal pour l’extension La fête des légendes.

Cartes de classe
2Clerc cramoisi

2Soins rapides

2Adoration de l’idole

2Fan-club

2Beau gosse

2Géode de mana

2Championne sacrée

2Nova sacrée

2Bonne conscience

2Cathédrale de l’Expiation

2Bourreau des cœurs

1Hedanis le tombeur

Cartes neutres
2Guide

2Tol’vir blessé

2Prêtresse solfurie

1Pozzik, ingénieur du son

Code du deck :
AAECAa0GAszGBfTIBQ6i6AOEnwTLoAT77gSGgwWYpAWfpAW5xAXIxgXHxwX7+AXI+gWDnwbXogYAAA==

Coût en poussières: 6120

Ajouter Clerc cramoisi x2, Guide x2, Championne sacrée x2 et Géode de mana pour compléter le deck.

Comment jouer le deck Prêtre des légendes ?

Avec La fête des Légendes, le Prêtre gagne un nouveau mot-clé, Surplus de soin, qui rend son deck plus puissant. Il peut notamment désormais se tourner vers des options plus offensives pour prendre l’avantage très tôt dans la partie. C’est le cas avec le deck Overheal, dont l’objectif est de prendre le contrôle du terrain et affaiblir son adversaire rapidement. Des cartes comme le Guide, Fan-club ou encore Adoration de l’idole vont dans ce sens.

Elles servent avant tout à mettre en place à la suite du plan, où des cartes comme la Championne sacrée ou la Géode de mana vont briller. Avec cela, le Prêtre est capable de créer une armée très tôt dans la partie pour prendre l’ascendant. Il possède cependant de quoi garder un certain avantage, surtout contre d’autres decks agressifs, grâce à la Nova sacrée.

gamosaurus-scroll-to-top-button