vignette-hearthstone-classic-deck-guerrier-guide-aide-astuce-mulligan-comment-jouer

Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Le Guerrier revient à ses origines dans le mode Classic avec un deck Contrôle qui lui permet de s’imposer avec ses outils défensifs.

Cartes de classe
2Exécution

2Tourbillon

2Heurt de bouclier

1Enchaînement

2Hache de guerre embrasée

2Heurtoir

2Fabricante d’armures

2Sous-chef cruel

1Berserker écumant

2Maîtrise du blocage

1Soldat d’élite kor’kron

2Baston

1Hurlesang

1Grommash Hurlenfer

Cartes neutres
2Acolyte de la souffrance

1Sylvanas Coursevent

1Cairne Sabot-de-Sang

1Baron Geddon

1Ragnaros, seigneur du feu

1Alexstrasza

Coût en poussières: 12140

Comment jouer le deck Guerrier Contrôle Classic ?

Ce deck est très lent et possède de nombreuses variantes qui changent selon les situations et méta. L’objectif ici est simple : contrôler le terrain, gérer le flux de serviteurs joués par votre adversaire, et le mener au late game pour s’en débarrasser. De nombreux outils sont donc présents dans cette optique, comme par exemple la Baston, le Heurt de bouclier ou encore Baron Geddon. Mais Alexstrasza et Grommash Hurlenfer sont également présents pour vous laisser l’opportunité de trouver un létal avant que la fatigue ne le fasse.

Profitant d’excellentes cartes polyvalentes, la courbe de mana du Guerrier Contrôle le force à avoir un mulligan exigeant. On cherche ainsi à récupérer rapidement une [[Fabricante d’armure]], la Hache de guerre embrasée ou même un Heurtoir. Le but étant de piocher le plus possible l' Acolyte de la souffrance est également une bonne option à trouver. Si certains peuvent sembler vide, cela n’a rien de bien dramatique puisqu’augmenter son armure via le pouvoir héroïque est suffisant.

meta-hearthstone-classic-tous-nos-decks-guide-mode-classique
Tous nos decks pour le mode Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici