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Hearthstone : Deck Druide Token – L’Académie Scholomance

Le Druide revient sur le ladder entouré de son armée dans Hearthstone.

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La deuxième extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. L’Académie Scholomance continue de dévoiler des nouveautés avec l’arrivée des cartes double-classe. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Protéger la nature est votre priorité mais vous ne savez pas quoi jouer ? Peut-être que le deck Druide Token de l’Académie Scholomance vous aidera à trouver comment faire.

Cartes de classe
2Floraison de foudre

2Casse-noisettes

2Études naturelles

2Renforts sylvestres

2Bredouilleur

2Puissance du fauve

2Bénédiction des anciens

2Rugissement sauvage

2Âme de la forêt

Cartes neutres
2Cendrelangue lié

2Infestation adorable

2Initié intrépide

1Jongleur de couteaux

1Monture huran des Parias

1Oratrice Gidra

1Robe de protection

2Lectrice vorace

Code du deck :
AAECAZICBLEIx50D9c4D0dEDDfDUA/nMA86UA+O+A5vOA7nSA9zMA/+tA8bRA/cDw5QD5gX9AgA=

Coût en poussières: 3040

L' Infestation adorable est à ajouter en deux exemplaires pour compléter le deck.

Comment jouer le deck Druide Token de l’Académie Scholomance ?

C’est en créant une armée surpuissante de petites créatures que le Druide Token trouve sa place dans le ladder. Une fois de plus le druide se démarque en inondant le terrain rapidement, et en comptant sur le Rugissement sauvage pour finir le travail. Il faut donc avoir le plus gros terrain possible en vu de le boost et de tuer son adversaire.

Puisque l’on a quasiment que de l’early game dans ce deck, il faut trouver quelles cartes privilégier. On veut alors trouver en priorité des serviteurs comme l' Initié intrépide ou le Bredouilleur pour profiter de leurs effets le plus vite possible. L' Infestation adorable et les Renforts sylvestres sont les sorts importants pour améliorer rapidement son terrain.

La Bénédiction des anciens et la Puissance du fauve doivent être récupérées assez vite également, bien qu’elles ne soient pas nécessaires pour gagner. En optimisant les dégâts, et pour peu qu’un Rugissement sauvage se montre tôt, il est possible de gagner en 5 ou 6 tours. Le deck s’affaiblissant très vite, il faut absolument faire le maximum de dégâts dès que possible. Tous les decks ayant des AoE ou de grosses créatures avec provocation sont par conséquent de très mauvaises rencontres pour ce druide.

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