vignette-hearthstone-classic-deck-druide-guide-aide-astuce-mulligan-comment-jouer

Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Le célèbre deck Druide Combo est donc de retour avec le mode Classic pour terroriser le ladder.

Cartes de classe
2Innervation

2Croissance sauvage

2Colère

1Rugissement sauvage

2Balayage

2Gardien du bosquet

2Druide de la Griffe

1Force de la nature

2Ancien de la guerre

2Ancien du savoir

1Cénarius

Cartes neutres
2Chasseur de gros gibier

2Yéti noroît

2Drake azur

1Le Chevalier noir

1Sylvanas Coursevent

2Marche-soleil

1Ragnaros, seigneur du feu

Coût en poussières: 9960

Comment jouer le deck Druide Combo Classic ?

Aux premiers abords le Druide Combo peut sembler assez technique à jouer. Pourtant le deck est assez simple dans l’ensemble, profitant de nombreuses cartes de gestion pour ne jamais se faire déborder. Usant de son avance offert par la Croissance sauvage ce druide se fait également des alliés surpuissants parmi lesquels on compte Sylvanas Coursevent ou encore l' Ancien du savoir. A terme, l’objectif est d’avoir suffisamment d’espace et de mana pour combiner la Force de la nature au Rugissement sauvage afin de tuer son adversaire.

N’ayant que peu de cartes de début de partie, le mulligan est un moment clé pour ce druide. Il cherche notamment à s’armer avec une Croissance sauvage voire les deux, et compléter le tout avec un Gardien du savoir, un Yéti noroît ou encore un Drake azur. Pour le reste de la partie, le druide doit alors user de ses ressources correctement pour gérer le terrain adverse et conserver un avantage considérable avant que sa combo ne soit lancée.

meta-hearthstone-classic-tous-nos-decks-guide-mode-classique
Tous nos decks pour le mode Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici