Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Démoniste Diablotins – La fête des légendes

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

decks-hearthstone-le-festival-des-legendes
string(186) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAf0GApvkBM6SBQ6EoATmoAT50wT60wT/2QSA2gSB2gSr6gTDpAXHwgXIwgXdwgXmxQXXogYAAA==?locale=fr_FR&access_token=US8DKtaYJayD8ru1mkdYVsrasIwEnju5JC"

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec La fête des légendes. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Démoniste Diablotins pour l’extension La fête des légendes.

Cartes de classe
2Diablotin des flammes

2Marcheur du Vide

2Bibliothécaire sur les nerfs

2Virtuose du Vide

2Diablotinerie imminente

2Bibliothèque infâme

2Rêve d’enfer

2Diablotin baryton

2Crescendo

2Diablotin malfaisant

2Chef d’orchestre déchaîné

1Rafaam, le roi diablotin

1Dar’Khan le Traître

Cartes neutres
Code du deck :
AAECAf0GApvkBM6SBQ6EoATmoAT50wT60wT/2QSA2gSB2gSr6gTDpAXHwgXIwgXdwgXmxQXXogYAAA==

Coût en poussières: 6000

Ajouter Guide x2 pour compléter le deck.

Comment jouer le deck Démoniste des légendes ?

Avec La fête des Légendes, le Démoniste peut renforcer le jeu des diablotins dans son deck. Malgré le faible coût général des cartes, l’objectif n’est pas réellement d’aller à l’agression, mais piéger son adversaire sur la durée. Il est même possible de prolonger sur la fatigue pour aller déloger des Guerriers contrôle grâce au Virtuose du Vide. Cependant, avec des créatures comme le Diablotin des flammes ou le Chef du gang des diablotins, l’early game reste assez solide.

Cependant, le but est de piocher l’entièreté de son deck le plus rapidement possible afin de profiter des synergies avec la fatigue. Si les dégâts peuvent être évités grâce au Virtuose du Vide, ce sont le Diablotin baryton et le Chef d’orchestre déchaîné qui vont composer les plus grosses menaces. Combinées à Rafaam, le roi diablotin, difficile pour quiconque de résister. Et afin de ne pas mourir à force d’utiliser son pouvoir héroïque, une assurance santé est présente avec Dra’Khan le Traître.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx