Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Chevalier de la Mort Impie – TITANS

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

string(194) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAfHhBAaS5AT47ASk7wTipAXm5AXt/wUM0aAElrcEkeQEhfYEsvcEkpMFoJkFopkFrqEFhaoF8OgF+IIGAAA=?locale=fr_FR&access_token=USN6rHQiqT1kLz6OzsjFlVNF52y5Bj7zy5"

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chevalier de la Mort Impie pour l’extension TITANS.

Cartes de classe
2Ramasse-cadavres

2Acolyte squelettique

2Nécromancien belliciste

1Garde-essaim nérubien

2Puissance sépulcrale

2Hurlement harmonieux

1Le Primat

Cartes neutres
2Homme de mains

2Œuf infect

1Astalor Ligessang

2Œuf de nérubien

2Vizir nérubien

2Éleveuse de faucons-pérégrins

2Kraken vorace

2Institutrice

1Magatha, l’antimusique

1Sylvanas l’Accusée

Code du deck :
AAECAfHhBAaS5AT47ASk7wTipAXm5AXt/wUM0aAElrcEkeQEhfYEsvcEkpMFoJkFopkFrqEFhaoF8OgF+IIGAAA=

Coût en poussières: 9800

Comment jouer le deck Chevalier de la Mort TITANS ?

Avec TITANS, le Chevalier de la Mort gagne de nombreuses cartes clés pour son deck. Cependant, par ses facultés de nécromancie, le Kraken vorace est un ajout bien sympathique pour le serviteur du Roi-Liche. Une fois de plus, se tourner vers des moyens de contrôle ou de temporisation n’est pas l’objectif. Les serviteurs de la voie Impie peuvent foncer dans le tas, alors on en profite. Pour cela, des créatures comme l' Homme de mains, l' Œuf infect ou encore l' Acolyte squelettique sont de bons points de départ.

Évidemment, le jeu de ce Chevalier de la Mort tourne également autour des cadavres qu’il génère. Il n’hésite donc pas à sacrifier ses propres troupes, notamment avec le Kraken vorace. Grâce à cela, on renforce la Puissance sépulcrale, mais aussi le Seigneur Gargamoelle, qui agira comme un bon moyen de pression en fin de partie. Toutefois, il ne faut pas oublier l’implication des Titans, et Le Primat s’invite dans le deck pour offrir une certaine stabilité si la partie s’éternise.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx