Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Chaman Quête – Cendres de l’Outreterre

Comment survivre à la disparition de Carniflore ?

hearthstone-guide-deck-chaman-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland
string(182) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAaoIAuGoA/O3Aw6cArSRA7SXA8aZA7ulA8+lA9SlA9WlA/mlA9ipA+iwA4KxA924A+G4AwA=?locale=fr_FR&access_token=UScTq2Bfwvx6OjPGTuTtaBx0b6Ck1ag2Xt"

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Chaman Quête, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Muter

1Corruption des eaux

2Lampe-fange

2Tourbillon de sable

2Totem du M.A.L.

2Guêpe armée

2Claqueur martrok

2Coup de poing cime-tourbe

2Sculpte-chair mogu

Cartes neutres
2Ingénieur novice

2Rat câbleur du M.A.L.

2Exploratrice en pleine quête

2Lièvre du désert

1Gén’ral céleste Kragg

2Pilleuse de trésors

2Corruptrice sans-visage

Code du deck :
AAECAaoIAuGoA/O3Aw6cArSRA7SXA8aZA7ulA8+lA9SlA9WlA/mlA9ipA+iwA4KxA924A+G4AwA=

Coût en poussières: 5800

Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.

Comment jouer le deck Chaman Quête des Cendres de l’Outreterre ?

Avant de parler de Chaman Quête, prenons 5 minutes pour se recueillir et pleurer la perte de Carniflore. Cette magnifique carte qui a porté la classe pendant 2 ans, créant une horde de combos tous plus stupides les uns que les autres. Sans elle, la vie ne sera plus la même. Enfin surtout pour le Chaman.

Car Carniflore était depuis longtemps l’unique option lategame à disposition des Chamans. Alors certes, Galakrond est toujours là, mais sans ses deux tours pleins d’Élémentaires, il perd son charme. Autant donc se pencher vers une autre mécanique qui a déjà fait ses preuves pour tenter de faire fonctionner le deck.

L’evolve n’a eu le temps de manquer à personne, et fait son retour avec Coup de poing cime-tourbe. Après chacune de vos attaques, cette arme transforme vos serviteurs en des serviteurs aléatoires coûtant 1 de plus. On va donc vouloir abuser de Sculpte-chair mogu, Lièvre du désert et Corruptrice sans-visage. Bref, la routine. Avec en bonus Pilleuse de trésors pour ré-équipier une arme et recommencer, et Claqueur martok pour des evolves bonus qui peuvent être doublés.

Et pour survivre assez longtemps et pouvoir faire n’importe quoi en paix, on utilise toujours les mêmes bases. Lampe-fange et Rat câbleur du M.A.L. pour facilement terminer la quête, Ingénieur novice et Exploratrice en pleine quête pour piocher. Enfin bref, depuis un an, vous devriez connaître la chanson par cœur.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx