Accueil Blizzard Hearthstone : Deck Big Chasseur de Démons – Cendres de l’Outreterre

Hearthstone : Deck Big Chasseur de Démons – Cendres de l’Outreterre

Il est tout nouveau tout plein, et il a plein d'amis super forts.

hearthstone-guide-deck-chasseur-de-demons-cendres-de-l-outreterre

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Big Chasseur de Démons, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Entailles jumelles
2Aile de l’ombre
2Frappe du chaos
2Lames de guerre des Aldrachi
2Danse des lames
1Kayn Solfurie
2Hurleuse gangrenée déchaînée
2Seigneur cendrelangue
2Brute furie-perçante
2Antéen emprisonné
2Invocatrice gangrenée
2Prêtresse de la fureur
2Démon supérieur massif
2Seigneur de guerre glissecroc
2Commandant des abîmes
Cartes neutres
1Maiev Chantelombre

Coût en poussières: 4760

Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.

Comment jouer le deck Big Chasseur de Démons des Cendres de l’Outreterre ?

Et si, contre toute attente, le Chasseur de Démons n’était pas une classe uniquement aggro ? Bon, dit comme ça, ce n’est pas évident. Entre son pouvoir héroïque à 1 mana paré pour la bagarre et sa horde de dégâts dans son kit, le DH semble vraiment axé sur des courtes parties.

Pourtant, on va ici chercher à créer un deck visant le lategame, avec une horde de gros Démons pour enchaîner menace sur menace. Pour y arriver, il faudra évidemment survivre en début de partie, et on retrouve donc le même package de cartes axées early que dans un deck beaucoup plus aggro.

Mais là où les choses changent, c’est pour la suite de la partie. L’idée est d’abuser de gros Démons permettant de contrôler le plateau et de forcer l’adversaire à y répondre. Et quand il ne peut plus, il a simplement perdu. C’est pourquoi on trouve ici des cartes comme Démon supérieur massif, parfait pour nettoyer le terrain de ses petits serviteurs ou le Commandant des abîmes. Tandis que Hurleuse gangrenée déchaînée et Invocatrice gangrenée sont là pour jouer plus facilement les Démons.

Côté offensif, la Prêtresse de la fureur qui inflige des dégâts au côté adverse à la fin de chaque tour est encore de la partie, en combinaison avec l' Antéen emprisonné. Tout cela peut sembler un peu lourd. Mais la force des removal du Chasseur de Démons en début de partie est telle qu’il peut se permettre de tenter des stratégies un peu plus osées sans se mettre en danger.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici