Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Comment obtenir la carte diamant Ragnaros

Ragnaros est de retour pour écraser des insectes avec sa carte diamant sur Hearthstone !

vignette-hearthstone-debloquer-carte-diamant-ragnaros-hs-patch-20-2

L’année du Griffon a amené bon nombre de nouveautés sur Hearthstone, mais également une nouvelle rareté de cartes. Et si certaines y ont eu droit dès le lancement, Ragnaros s’ajoute à la liste des serviteurs profitant d’une carte diamant. Cette dernière peut être obtenue en réalisant un haut fait tout simple, directement lié à la collection.

Comment débloquer Ragnaros diamant ?

La nouvelle rareté de carte de Ragnaros peut être obtenue très simplement via un haut-fait. Ce dernier consiste simplement en l’obtention de cartes classiques, et plus précisément des légendaires. Il faut alors ouvrir des paquets de carte classique afin d’obtenir et compléter les 36 légendaires composant ce set. Une fois ce haut-fait validé, la carte diamant de Ragnaros est automatiquement attribuée au compte. Il s’agit d’une récompense rétroactive, les joueurs ayant déjà validé le succès peuvent d’ores et déjà profiter de la carte.

Il s’agit de la première carte d’un set antérieur a avoir droit à sa version diamant. D’autres devraient arriver au fil des semaines et mois à venir, et d’autres sont également prévues pour chaque nouvelle extension.

gamosaurus-scroll-to-top-button