vignette-hearthstone-deck-mage-cyclone-tombeau-maudit
vignette-hearthstone-deck-mage-cyclone-tombeau-maudit
Cartes de classe
2Évocation élémentaire

2Grimoire bavard

1Faisceau de givre

2Tour de magie

1Éclair de givre

1Khadgar

2Apprentie du sorcier

2Cyclone de mana

1Luna l’astronome

2Intelligence des Arcanes

2Nova de givre

2Attise-flammes

2Appel de l’invocateur

Cartes neutres
1TCH1C-TCH4C

2Lanceur de bananes

1Zilliax

2Géant des mers

2Géant des montagnes

Coût en poussières: 8160

Avec l’événement du Tombeau Maudit et le retour de nombreuses cartes du mode Libre et du Panthéon, la meta d’Hearthstone se refait une petite beauté en cette fin d’extension. Bien entendu, le retour de ces cartes permet également l’arrivée de nouvelles decklist, dont le Mage Cyclone, qui pourrait enfin remonter dans le classement avec l' Attise-flammes. Cette decklist ne change que peu, mais le Grimoire bavard et l’apôtre du Chambellan Executus pourraient bien lui offrir une deuxième chance.

Comment jouer le Mage Cyclone du Tombeau Maudit ?

Mulligan et Early Game

Le but de ce deck étant de faire de nombreux combos avec le Cyclone de mana, il est donc nécessaire de conserver des sorts à faibles coût dans votre main à cette occasion. Des sorts tels que l' Évocation élémentaire ou le Tour de magie seront donc d’excellents choix, notamment s’ils sont combinés avec une Apprentie du sorcier. Dans votre main de départ, un Grimoire bavard, une Intelligence des arcanes et un Attise-flammes seront idéals pour commencer la partie.

Mid Game, la foire aux sorts

C’est le moment le plus important de la partie, puisque vous aurez souvent assez de cartes pour jouer rapidement un Géant des montagnes, ou alors suffisamment de serviteurs pour le Géant des mers. Si vous avez décidé de retirer l’une des cartes pour ajouter un Ragnaros, seigneur du feu dans votre deck, ce sera également l’occasion de le combiner avec une Évocation élémentaire pour réduire son coût. Dans le même temps, vous pourrez commencer à combiner vos différents sorts à faible coût avec le Cyclone de mana pour générer de nouveaux sorts et garder un avantage sur votre adversaire.

Late Game, tenter l’impossible

Bien qu’il y ait peu de chance que vous arriviez jusque là, avoir conservé Khadgar et les [[Appel de l’invocateur]] peut vous donner des clés pour achever votre opposant. Combinés aux différents géants, il vous sera très facile de remplir un nouveau board de serviteurs. Si malheureusement cela ne suffit pas, il vous faudra alors compter sur les sorts que le Cyclone de mana vous aura laissé, mais étant totalement aléatoires, ils pourraient très bien ne pas être utiles.

hearthstone-guide-decks-a-tester-evenement-tombeau-maudit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici