vignette-hearthstone-deck-demoniste-zoo-tombeau-maudit
vignette-hearthstone-deck-demoniste-zoo-tombeau-maudit
Cartes de classe
1Le séjour des âmes

2Marcheur du Vide

2Diablotin des flammes

2Ralliement sinistre

2Transaction sinistre

2Génie du M.A.L.

2Chef du gang des diablotins

2Recruteur du M.A.L.

1Pharaon sombre Tekahn

Cartes neutres
1Écuyère d’Argent

1Kangou-bot

2Sergent grossier

1Loup alpha redoutable

1Œuf de serpent

2Jongleur de couteaux

2Rat câbleur du M.A.L.

1Tapis volant

1Leeroy Jenkins

2Géant des mers

Coût en poussières: 6240

Avec l’événement du Tombeau Maudit et le retour de nombreuses cartes du mode Libre et du Panthéon, la meta d’Hearthstone se refait une petite beauté en cette fin d’extension. Bien entendu, le retour de ces cartes permet également l’arrivée de nouvelles decklist, dont le Démoniste Zoo, qui voit l’un de ses plus fidèles acolytes revenir. Cette decklist est toujours aussi agressive et dominatrice, mais voit en plus le Chef du gang des diablotins fait son grand retour sous le feu des projecteurs.

Comment jouer le Démoniste Zoo ?

Mulligan et Early Game

Le Démoniste Zoo est très axé sur son early game, et c’est le moment idéal pour prendre l’avantage sur votre adversaire. Commencez avec des cartes comme l'[[Écuyère d’Argent]], le Diablotin des flammes, puis acculez-le avec un Loup alpha redoutable et un Chef du gang des diablotins pour être certain de conserver l’avantage. Ces cartes là sont donc très importantes lors d’un mulligan, mais il ne faudra pas cracher sur un Géant des mers si vous en avez la possibilité.

Mid Game, l’armée de serviteurs

Votre mid game est également un point fort, puisque le board est assuré avec un early game très agressif. Votre but sera donc de continuer à envahir votre adversaire avec des créatures et laquais, et poser aussi rapidement que possible les Géant des mers. Enfoncez le clou avec le Pharaon sombre Tekahn pour booster vos laquais, et le tour est joué. Vous n’aurez donc plus qu’à librement continuer de déborder votre adversaire, et ne pas hésiter à sacrifier une créature avec le Ralliement sinistre pour tuer rapidement votre vis à vis.

Late Game, la concession ou la mort

Si le late game point le bout de son nez lors d’une partie, il est étonnant que vous n’ayez pas encore concédé. Toutefois, si vous pensez pouvoir y arriver, c’est que les points de vie de votre adversaire sont assez bas pour que l’essai en vaille la peine. Il vous faudra alors compter sur vos laquais boostés par le Pharaon sombre Tekahn et Leeroy Jenkins pour achever votre opposant.

hearthstone-guide-decks-a-tester-evenement-tombeau-maudit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici