vignette-hearthstone-deck-chaseur-highlander-tombeau-maudit
vignette-hearthstone-deck-chaseur-highlander-tombeau-maudit
Cartes de classe
1Pistage

1Chatoyaile

1Preste-patte

1Empoisonneur

1Compagnon animal

1Lance du désert

1Ursidotron

1Bombe-araignée

1Ordre de tuer

1Tir meurtrier

1Maître-chien Shaw

1Coup d’aile

1Tir marqué

1Maître-chien

1Flèche alléchante

1Grande crinière des savanes

1Dinodompteur Brann

1Appel de la nature

Cartes neutres
1Kangou-bot

1Zéphrys le Grand

1TCH1C-TCH4C

1Brise-sort

1Menace répliquante

1Leeroy Jenkins

1Zilliax

1Engin de guerre

1Empereur Thaurissan

1Siamat

1Octosari

1N’Zoth le corrupteur

Coût en poussières: 17300

Avec l’événement du Tombeau Maudit et le retour de nombreuses cartes du mode Libre et du Panthéon, la meta d’Hearthstone se refait une petite beauté en cette fin d’extension. Bien entendu, le retour de ces cartes permet également l’arrivée de nouvelles decklist, dont le Chasseur Highlander, qui continue de s’améliorer avec l' Appel de la nature. Cette decklist ne change que peu, mais introduit un late game plus puissant avec N’Zoth le corrupteur et l' Empereur Thaurissan.

Comment jouer le Chasseur Highlander du Tombeau Maudit ?

Mulligan et Early Game

Ce deck marchant principalement autour du Dinodompteur Brann et de Zéphrys le Grand, vous n’avez droit qu’à un exemplaire de chaque carte. Le mulligan sera très difficile donc puisque vous n’aurez que rarement ce qu’il vous faut dès le début de la partie. Essayez tout de même d’obtenir des cartes comme Chatoyaile, Preste-patte, Zéphrys le Grand ou encore la Lance du désert. Avec ces dernières vous pourrez essayer d’assurer un early game qui vous aidera à tenir.

Mid Game, choix multiples

Après un early game plus ou moins difficile en fonction de votre main de départ, vous voilà arriver dans le moment de la partie où vous pourrez riposter efficacement. Les choix vous seront multiples pour contre attaquer ou prendre l’ascendant sur votre adversaires. Des cartes comme le Tir marqué, la Flèche alléchante ou encore Zilliax seront d’excellentes réponses au board adverse. Le Maître-chien Shaw ou la Grande crinière des savanes vous permettront quant à elles de prendre l’avantage sur le terrain dans des match-up miroir ou très lents.

Late Game, chaque bête compte

Bienvenue dans la partie la plus plaisante de ce deck : le late game. Pour peu que votre Empereur Thaurissan soit déjà passé pour réduire le coût de quelques cartes de 1, l’amusement sera complet. Dans le cas contraire, pas de souci, cela fera toujours une ressource de plus pour enfoncer votre adversaire plus bas que terre. Les cartes comme Octosari, Dinodompteur Brann et N’Zoth le corrupteur empêcheront complètement votre adversaire de pouvoir reprendre un semblant de contrôle sur le terrain. En prime, vous aurez même droit à un Leeroy Jenkins s’il survit trop longtemps.

hearthstone-guide-decks-a-tester-evenement-tombeau-maudit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici