Accueil Actualités Comment obtenir N’Zoth dans Hearthstone ?

Comment obtenir N’Zoth dans Hearthstone ?

N'Zoth prend la place de Gul'Dan lors de vos parties sur Hearthstone.

vignette-hearthstone-nouveau-heros-alternatif-demoniste-n-zoth-extension-precommande-folle-journee-sombrelune

Une nouvelle extension arrive sur Hearthstone, et avec elle une précommande qui vous permet d’obtenir N’Zoth en héros. Venant prendre la place de Gul’Dan lors de vos parties de cartes, N’Zoth vient propager sa corruption lors de la Folle soirée à Sombrelune. Et même avant puisqu’il peut être obtenu via la précommande dès le 22 octobre.

Comment débloquer N’Zoth ?

Avec le patch 18.6, la précommande de l’extension Folle journée à Sombrelune est arrivée dans la boutique. Vous pouvez donc dès maintenant débloquer N’Zoth pour jouer avec sur Hearthstone. Mais il n’est disponible que dans le pack de précommande à 79,99€ ! Il va donc vous falloir débourser quelques sous pour pouvoir en profiter.

Extension tournée autour de la foire de Sombrelune, mais plus précisément sa corruption par les Dieux Très Anciens, il était évident que l’un d’eux serait la star. N’Zoth est celui qui a été choisi, probablement car il est le dernier à avoir été dévoilé. Mais sa corruption vient renforcer le démoniste en effrayant les adversaires contre lesquels il va jouer.

Vous n’avez donc pas à attendre la sortie de la prochaine extension pour obtenir N’Zoth et modifier vos decks Démoniste. Dès la sortie de l’extension, en décembre, le héros ne pourra plus être débloqué.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici