Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Essayer c’est l’adopter, événement de bannière temporaire

Obtenez de nombreuses récompenses en essayant les personnages mis en avant sur la bannière temporaire.

vignette-genshin-impact-evenement-essayer-c-est-l-adopter-personnage-banniere-temporaire-recompenses-dates

Chaque nouvelle bannière temporaire de Genshin Impact permet d’introduire de nouveaux personnages. Et pour permettre aux joueurs de ne pas dépenser leurs Primo-gemmes dans le vide, l’Essayer c’est l’adopter vous aide à faire votre choix. Grâce à cet événement vous aurez l’occasion de gagner des récompenses et économiser vos invocations.

Essayer c’est l’adopter, dates et récompenses

Un événement Essayer c’est l’adopter introduit toujours les têtes d’affiche d’une bannière temporaire. C’est donc l’occasion de tester divers personnages avec un équipement adapté, un haut niveau, et surtout des récompenses à la clé. Ce nouvel événement pour Nouvelles mystérieuses et Flots dansants met en avant Albedo, Eula, Rosaria et Bennett.

essayer-c-est-l-adopter-banniere-nouvelles-mysterieuses-flots-dansants
  • Dates de l’événement – mercredi 24 novembre 4h00 au mardi 14 décembre 17h59

Conditions et spécificités

Cependant, pour pouvoir participer à cet événement vous devez au préalable avoir débloqué l’accès aux Vœux. Une condition facile à remplir et qui ne vous pénalisera pas. De plus votre équipement, niveaux et niveaux de sorts sont fixes. Il est également impossible de changer d’équipe pendant le défi. La récompense ne peut être débloquée qu’une seule fois. Vous pouvez également rencontrer quelques blocages ou quelques menus inaccessibles lorsque le défi est en cours.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button