vignette-genshin-impact-bannieres-voeux-invocations-evenement-guide-meta

Régulièrement les têtes d’affiche changent sur les invocations du gacha. Les Vœux et bannières de Genshin Impact ne sont pas éternels, permettant de découvrir de nouveaux personnages et équipements. Mais quels sont ceux présents en ce moment, et valent-ils la peine de dépenser des pierres de la Fatalité ?

Vœux en cours sur Genshin Impact

Pour son lancement, Genshin Impact se dote de deux bannières de Vœux distinctes. L’une est centrée sur les personnages et l’autre les équipements. Ces Vœux mettent en avant des éléments, lesquels ont plus de chance d’être récupéré pendant la durée de l’événement. Bien choisir son événement d’invocation est donc important.

foulees-etincelantes-voeux-evenement-equipement-genshin-impact

Début de l’événement : mardi 20 octobre – 19h00

Fin de l’événement : mercredi 11 novembre – 15h59


incarnation-divine-voeux-evenement-equipement-genshin-impact

Début de l’événement : mardi 20 octobre – 19h00

Fin de l’événement : mercredi 11 novembre – 15h59

Bannières à venir

Les prochaines bannières permettront de mettre en avant d’autres personnages mais également de nouvelle armes. Elle devrait arriver pour le patch 1.1, et devrait donc voir arriver les nouveaux personnages de Genshin Impact.

Les Vœux permanents

Les Vœux permanents sont destinés à ne pas changer, ni même disparaître. Ces derniers vous permettent d’assurer une invocation sans mise en avant d’un quelconque personnage ou équipement. On y trouve tout de même les Vœux recommandés pour les débutants, permettant d’avoir un personnages garanti.

voeux-recommandes-pour-les-debutants-voeux-permanents-genshin-impact

envie-de-voyage-voeux-permanents-genshin-impact

Les Vœux et bannières précédents

ballade-en-pintes-voeux-evenement-personnage-genshin-impact

invocation-divine-voeux-evenement-equipement-genshin-impact

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

3 Commentaires

  1. Hello, peut être que sa a été dit et que j’ai mal compris, mais concernant la bannière perma « envie de voyage », on obtient un 5☆ toutes les 90 invocations, mais une fois qu’on a obtenu un 5☆, est ce qu’il est a nouveau possible d’avoir un 5☆ en 90 invocs?

    • Bonjour Zanza, oui c’est tout à fait possible d’obtenir un deuxième 5 étoiles avant d’arriver à la 90ème invocation. Le système de « Pity » s’assure juste que tu en ai un au minimum sur 90 invocations, mais rien ne t’empêche d’en avoir 2 d’affilée.

  2. Salut, non si tu as un 5 étoiles c’est reset tu dois de nouveau faire 90 invocations pour avoir la « pity » qui garantie un personnage (ou une arme dans le cas de la bannière permanante) 5 étoiles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici