vignette-genshin-impact-comment-recuperer-des-primo-gemme-pierre-de-la-destinee-de-la-fatalite-pour-des-voeux-invocations

Il existe de nombreux personnages dans Genshin Impact, tous pouvant être obtenus via des Vœux. Ces derniers sont des invocations réalisées à l’aide de Pierre de la Destinée et Pierre de la Fatalité. Malheureusement il s’agit de ressources très rares et difficiles à obtenir facilement. Comment fait-on pour en avoir pour réaliser plus d’invocations dans Genshin Impact ?

Récupérer des pierres de la Destinée et Fatalité

Les pierres de la Destinée servent aux Vœux basiques de Genshin Impact. Que ce soit l’invocation des débutants ou les vœux permanents, elles sont distribuées plus facilement en jeu. De l’autre côté il existe les pierres de la Fatalité, permettant de réaliser les Vœux événementiels. Ils sont plus rares, plus prisés, mais également plus importants. Pourtant il est possible d’en gagner gratuitement tout au long de l’aventure pour permettre au joueur d’obtenir de nouveaux personnages.

Des pierres de la Destinée et Fatalité sont parfois offertes en récompense d’un passage de niveau d’aventure. Il est donc important de se focaliser sur le passage de niveaux jusqu’à un certain stade. Le Pass de Bataille permet également de débloquer quelques pierres supplémentaires. Pour le reste, ça se passe en boutique avec les Primo-gemme. Cette ressource, récompenses d’événements, quêtes, succès, sert à acheter des pierres d’invocation directement en boutique dans l’onglet « Échange astral ». En échange de 160 Primo-gemme vous recevez une Pierre de la Destinée ou une Pierre de la Fatalité. Le choix dépend bien évidemment de vous, mais également des bannières recherchées. Il est également possible de le faire directement depuis l’onglet d’invocation.

Certaines invocations, lorsque vous obtenez des doublons de personnages, vous offre des Astéries et Astrions. Ces monnaies secondaires peuvent être échangées contre diverses ressources en boutique, mais également des pierres de la Destinée et Fatalité. Les Astrions permettent d’obtenir 5 pierres par mois, tout en étant très communs. Les Astéries, eux, sont bien plus rares mais n’ont pas de limite pour l’achat de pierres.

Cristaux primaires et carte de crédit

Jouer n’est pas la seule solution pour obtenir ces pierres d’invocation. Il est possible d’acheter directement dans la boutique des Cristaux primaires. Ces derniers peuvent être changés par la suite en Primo-gemme à l’aide du bouton « + » à côté du compteur de ces gemmes en haut de l’écran. Il existe donc de nombreuses solutions pour obtenir des Primo-gemme, des pierres de la Destinée et Fatalité et par conséquent des personnages.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici