À l’occasion de la Fortnite World Cup, Epic Games s’est associé à Google pour créer YouTube Drops, une nouvelle liaison de comptes permettant d’obtenir du butin en regardant des programmes spéciaux diffusés par l’éditeur du Battle Royale. Grâce à ce partenariat, les joueurs sont donc capables d’obtenir du butin en jeu en regardant des vidéos, à la seule condition de lier leur compte Fortnite et YouTube.

Pour récupérer ces différents ravitaillements, qu’il s’agisse de cosmétiques exclusifs ou d’aérosols commémoratifs, il vous faudra lier vos comptes Epic Games et YouTube. Grâce à cela, vous aurez alors l’occasion de prétendre aux futurs cadeaux que mettront en avant Epic Games sur la plateforme d’hébergement de vidéo, et donc obtenir du butin exclusif, à l’instar de l’A2F.

Comment lier son compte YouTube et Epic Games ?

Pour lier son compte Fortnite (Epic Games) et YouTube, rien de bien sorcier. Rendez vous au préalable sur le site YouTube, avant de connecter votre compte Epic Games depuis les paramètres. Si vous avez peur de vous tromper, pas d’inquiétude nous sommes là pour vous guider. il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Connectez-vous à votre compte YouTube sur votre navigateur.
  2. Cliquez sur l’icône de votre compte, puis allez dans l’onglet « Paramètres ».
  3. Dans la sous-section « Comptes connectés », sélectionnez votre compte Epic Games.
    1. Si vous n’avez pas de compte Epic Games, vous pouvez en créer un et reprendre depuis l’étape numéro 2.
  4. Cliquez sur « Connecter les comptes ».
  5. Connectez-vous à votre compte Epic Games avec vos identifiants.

Si vous souhaitez tout de même plus de détails concernant la liaison de ces deux comptes, vous pourrez en apprendre plus sur l’article d’assistance rédigé par Google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici