Pour réaliser l’un des défis de la semaine 2 Grand Large, vous devrez utiliser l’une des grandes nouveautés de la saison : les cachettes ! Durant 3 parties différentes, vous devrez donc vous diriger vers des poubelles afin de vous y enfoncer et vous cacher. Il en existe un peu partout sur la carte, et vous pourrez facilement en trouver.

Où se trouvent les cachettes ?

vignette-fortnite-se-cacher-dans-une-cachette-dans-differentes-parties-defi-eau-ouverte-semaine-2-saison-11-chapitre-2-saison-1

Pour ce défi, il vous faudra trouver une poubelle afin de vous cacher dedans. Attention toutefois, toutes les poubelles ne peuvent pas être utilisées pour cela ! Certaines sont fermées, et ce n’est pas pour rien… Trouvez-vous une poubelle ouverte, glissez vous dedans, et ressortez aussi sec ! Vous pourrez également attendre qu’un ennemi passe près de vous pour le défi vous demandant de blesser un adversaire dans les 10 secondes après être sorti de votre cachette.

Il est plus facile de trouver des cachettes dans les lieux-dits, mais il est également possible d’en trouver dans certains lieux notables.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici