vignette-fortnite-problemes-de-connexion-lag-serveur-vendredi-13-mars-2020

Avec le patch correctif pour l’AIM Assist du vendredi 13 mars sur Fortnite, certains joueurs sont confrontés à des problèmes de connexion. Il semblerait également que quelques problèmes serveurs se soient invités à la fête en Europe. Bien que le problème soit mineur pour le moment, la situation peut évoluer en bien comme en mal. Pour le moment, seuls de rares joueurs font face à ces problèmes, mais restons prudents.

vignette-fortnite-problemes-de-connexion-lag-serveur-vendredi-13-mars-2020

Problèmes de connexion sur Fortnite

Cas déjà connu des services d’Epic Games, des joueurs, à travers le monde, souffrent de problèmes de connexion sur le Battle Royale. Cela touche également certaines personnes souhaitant se créer un compte Fortnite. Ce problème devrait facilement être réglé d’ici le 14 mars, ne gênant aucunement les joueurs du globe. Mais ce n’est pas la même histoire concernant les problèmes de serveur.

L’Europe et les lags serveurs

Bien qu’aucune communication n’ait été faite par Epic Games, il semblerait que certains joueurs européens aient des soucis de lag en jeu. Ce problème ne semble toucher qu’une minorité de joueur pour le moment, mais pourrait prendre de l’ampleur dans les heures qui suivent. De même, ce problème pourrait se régler en quelques minutes. Dans le doute, restez vigilant avec votre ping, afin de ne pas gâcher vos parties.

Dès lors que les problèmes seront résolus, nous vous en tiendrons informés. En attendant vous pouvez en profiter pour continuer vos défis de la semaine 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici