Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fortnite : Party Royale, première fête avec Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5

Venez participer à la première Fête Royale organisée sur Fortnite ! Au programme de la musique, mais aussi des attractions et récompenses...

vignette-fortnite-party-royale-premiere-fete-commemorative-organisee-par-epic-games-sur-le-battle-royale

Pour fêter les 350 millions de joueurs inscrits, Epic Games organise la première Fête Royale sur Fortnite ! Une grande scène va être mise en place en jeu, sur laquelle se succèderont 3 artistes qui partageront leur musique. Ainsi, Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5 vont se produire sur le jeu, quelques jours seulement après Travis Scott.

Qu’est-ce que la Fête Royale sur Fortnite ?

La « Fête Royale » est le nom de la première fête commémorative sur le jeu. Il s’agit d’un événement spécial dans lequel les joueurs pourront faire ce que bon leur semble. Les armes et matériaux sont désactivés, mais les concerts ne sont pas la seule attraction disponible. Ainsi, il est possible de trouver divers manèges, l’un permettant d’affronter les autres joueurs dans une course effrénée en bateau. L’autre est plus solitaire, mais propose un parcours à compléter en planeur.

Une fois de plus, cet événement vous permet également de recevoir une récompense exclusive ! Tous les joueurs se connectant entre le samedi 9 mai, et le lundi 11 recevront un accessoire de dos. Les Ailes de néon pourront être utilisées lors des concerts, afin de coller à l’ambiance de la fête.

fortnite-aile-de-neon-recompense-de-connexion-pendant-party-royale-premiere-fete-commemorative-du-jeu
  • Obtenir l’accessoire de dos Ailes de néon :
    • Se connecter entre le samedi 9 mai 00h (heure française) et le lundi 11 mai 16h (heure française).

Quand se tiennent les concerts pendant la Party Royale ?

Plusieurs concerts sont prévus, si jamais les premiers horaires prévus ne vous conviennent pas. Ces ne sont pas moins de 4 représentations qui vous permettront de suivre les exploits de Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5 pendant la Fête Royale de Fortnite ! Vous pourrez donc les retrouver le 9 mai à 3 et 4 heures du matin, ainsi que la même journée à 20 et 21 heures.

  • Dates et heures des concerts :
    • Première représentation : samedi 9 mai – 3h (heure française)
    • Deuxième représentation :samedi 9 mai – 4h (heure française)
    • Troisième représentation :samedi 9 mai – 20h (heure française)
    • Quatrième représentation :samedi 9 mai – 21h (heure française)

Profitez au maximum de la fête, car personne ne pourra vous empêcher de vous éclater ! Les diverses attractions sont ouverts à tout le monde, et les concerts vont vous en mettre plein la vue.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 6 de Fortnite Chapitre 2
gamosaurus-scroll-to-top-button