Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fortnite : Astronomical, les dates du concert de Travis Scott

Travis Scott arrive sur Fortnite avec un morceau exclusif à partager aux joueurs ! Retrouvez toutes les dates des différents concerts pour être sûr de ne pas le rater.

vignette-fortnite-date-lieu-concert-travis-scott-astronomical-tout-savoir-sur-l-evenement-avec-epic-games

Le célèbre Travis Scott débarque pour un concert unique dans Fortnite ! En plus d’un skin unique qui rejoindra les Icônes déjà présentes, le rappeur va également dévoilé en exclusivité l’un de ses nouveaux morceaux… Et pour être certain que personne ne rate ce concert, l’artiste va se produire à 5 dates différentes à travers le globe ! De quoi en ravir certains, qui auront donc l’occasion d’en profiter à plusieurs reprises.

Quand le concert de Travis Scott va-t-il avoir lieu ?

L’artiste va se produire au travers de 5 différentes dates sur le jeu. Ainsi, vous avez facilement l’occasion de suivre un concert de Travis Scott sur Fortnite. Du 24 au 26 avril, différentes heures, sur différents serveurs, vont vous permettre de participer à l’événement. Toutefois, une grande affluence de joueurs aura lieu à ces heures-là, créant donc des problèmes sur le serveur.

fortnite-horaires-concert-travis-scott-evenement-astronomical
  • Amériques (Nord et Sud) :
    • Vendredi 24 avril – 01h00 (heure française)
    • Dimanche 26 avril – 00h00 (heure française)
  • Europe et Moyen-Orient :
    • Vendredi 24 avril – 16h00 (heure française)
    • Samedi 25 avril – 17h00 (heure française)
  • Asie et Océanie :
    • Samedi 25 avril – 6h00 (heure française)

Où suivre les concerts sur Fortnite ?

Si l’on a l’habitude de se rendre à Risky Reels pour suivre certains événements, dont l’avant-première de Star Wars, il ne semble pas que cela soit le cas cette fois. En effet, aucune indication n’a été donnée par Epic Games pour le moment sur le lieu où se déroulera l’événement. On peut donc logiquement s’attendre à ce qu’un mode de jeu spécial soit activé dès le 23 avril. Ce dernier devrait permettre aux joueurs d’entrer dans une file d’attente unique. Ils pourront alors assister au concert de Travis Scott sans craindre de se faire tuer sur Fortnite.

Récompenses de Travis Scott et son concert

Bien entendu, ce temps utilisé qui ne vous permet pas d’obtenir de l’expérience va être compensé. Ainsi, en participant à un seul des différents concerts, vous pouvez débloquer deux écrans de chargement, mais également le planeur Cyclone Astroworld ! Ce n’est donc pas du temps perdu que de se connecter pour suivre le concert, et profiter d’un peu de musique.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 6 de Fortnite Chapitre 2
gamosaurus-scroll-to-top-button