vignette-fortnite-skin-ninja-disponibilite-comment_obtenir-cosmetique

Connu dans le monde entier, le streamer Ninja peut désormais se vanter d’être le premier influenceur à avoir son propre skin dans Fortnite ! Cela aura pris du temps, mais après plus de 2 ans à jouer au Battle Royale d’Epic Games, un skin exclusif aux couleurs du streamer est finalement disponible en jeu.

Plus qu’un simple hommage, cette tenue est réellement basée sur Ninja, ainsi que sa marque. On y voit notamment son logo officiel, mais également ses cheveux si caractéristiques. Tout comme pour les skins Marvel, cette tenue offre sa propre rareté : La série Icône. Elle permet notamment de regrouper l’ensemble des artistes et influenceurs qui seront présents en jeu.

Cette dernière laisse également penser qu’il est le premier de toute une série de joueurs qui entreront petit à petit dans l’histoire de Fortnite. On peut ainsi imaginer que les gagnants de chaque Coupe du Monde pourrait finir par avoir leur propre cosmétique en jeu.

Obtenir le skin de Ninja sur Fortnite

Comme précisé précédemment, le skin de Ninja est disponible sur la boutique du jeu. Étant une grande nouveauté pour le moment, il sera donc accessible pendant 48 heures. Ainsi, du 17 janvier à 1h00 (heure de Paris), au 19 janvier à 2h00 la tenue pourra être achetée. Si vous ne pouvez pas l’obtenir dans ces 2 jours, il faudra attendre, et espérer que le cosmétique fera de nouveau son apparition en jeu.

  • Pack de cosmétique Ninja disponible les :
    • Vendredi 17 janvier (à partir de 1h00) ;
    • Samedi 18 janvier ;
    • Dimanche 19 janvier (jusqu’à 2h00).

Avec un peu de chance, nous aurons bientôt l’occasion de voir de nouvelles collaborations entre Epic Games et des influenceurs Fortnite. Il nous faudra encore patienter pour le savoir, mais bon nombre d’occasions peuvent permettre la création de ces derniers.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici