fifa-20-totw-equipe-semaine-23-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Son, buteur décisif pour Tottenham, en route vers une carte IF ?

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 23) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 6/8 (52/64) sur les précédentes semaines)


Les Gardiens 

Walter Benitez, OGC Nice

Deux gardiens argentins de la Ligue 1 dans deux TOTW consécutives (Rulli la semaine passée) ? Très probablement vu la performance de Benitez contre Toulouse. Le gardien de Nice a réussi un grand match, sortant notamment un pénalty.

Kristoffer Nordfeldt, Gençlerbirliği SK

23 tirs, 11 cadrés mais pourtant 0 but… C’est le bilan d’Alanyaspor, le club turc, dans son duel face à Gençlerbirliği SK le week-end dernier. Le gardien suédois Kristoffer Nordfeldt a en effet réalisé une excellente rencontre, permettant aux siens de l’emporter 1 à 0.


Prédictions chez les Défenseurs

Sergio Roberto, FC Barcelone

On retrouve une fois de plus un défenseur de LaLiga dans nos prédictions de l’équipe de la semaine avec ici, Sergio Roberto. Le joueur du FC Barcelone a marqué un but dans la courte victoire du club face à Getafe.

Lukasz Piszczek, Borussia Dortmund

A quelques jours du duel contre le PSG, Dortmund a écrasé Francfort 4 à 0. Parmi les joueurs ayant brillé, on notera le défenseur polonais Lukasz Piszczek, auteur du premier but de la rencontre.


Les Milieux de terrain

Nicolas Pépé, Arsenal

Gros carton pour Arsenal qui a dominé Newcastle 4 à 0 le week-end dernier. L’homme du match n’est autre que Nicolas Pépé, qui a marqué un but en plus de deux passes décisives, assez pour être dans la TOTW 23.

Serge Gnabry, Bayern Munich

Festival offensif pour le Bayern qui vire désormais en tête de la Bundesliga. Le géant allemand a battu Cologne 4 à 1 avec notamment deux buts de Serge Gnabry, l’ailier allemand du club.


Quels Attaquants dans la TOTW 23 ?

Son Heung-min, Tottenham

Match difficile pour les Spurs qui sont passés pas loin d’une défaite contre Aston Villa. Néanmoins, Tottenham a pu compter une fois de plus sur sa star coréenne. Son a marqué à deux reprises, dont le but de la victoire durant les arrêts de jeu.

Wout Weghorst, Wolfsbourg

Difficile de faire mieux que la performance de Wout Weghorst cette semaine. L’attaquant hollandais de Wolfsbourg a tout simplement survolé le match, marquant les trois buts de la rencontre pour donner la victoire à son club 3 à 2 contre Hoffenheim.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 23) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 23 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici