Puisque gagner des crédits sur FUT est une obligation afin d’avoir une bonne équipe, on vous liste ici nos conseils investissement FUT pour les semaines à venir sur FIFA 20. L’idée est donc de vous lister des investissements potentiels à réaliser durant les prochains jours afin d’acheter des cartes pas chères pour les revendre et ainsi faire une plus-value.

A noter que cet article sera mis à jour tous les lundis afin de prendre en compte l’évolution du marché mais aussi les différents DCE et événements à venir sur FIFA et son mode FUT.

Mise à jour : A jour du mardi 10 mars.

Conseils Investissement sur les DCE FUT de la semaine

Cette semaine marque l’arrivée de l’event Shapeshifters avec à termes, l’arrive prochainement du Carnaball. Les prix commencent à baisser avec une concentration sur des cartes comme les Headliners.

Conseils : La Ligue des Champions est de retour, concentrez vos achats sur des clubs qualifiés, les DCE Affiches seront de retour.


fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux-grosses-affiches

Il est possible d’anticiper les affiches pour le DCE Grosses affiches, une excellente source d’investissements peu chers. Ici, les conseils d’investissement sont assez simples : en anticipant les affiches dévoilées jeudi soir, vous pourrez acheter des cartes spécifiques par chères pour répondre aux besoins des DCE.

Pronostic de la semaine passée : 3/4

Besiktas vs Galatasaray

  • Yilmaz pour Besiktas, Seri pour Galatasaray.

Betis Seville vs FC Seville

  • Munir et Torres pour le FC Seville, Tello pour le Betis.

Rangers vs Celtic

  • Probablement un DCE avec des joueurs de la ligue écossaise.

Borussia vs Schalke 04

  • Dahoud pour Dortmund, Harit pour S04. Attention aux prix du côté Dortmund avec des investissements sur la Champions League.

Ainsi, pensez à mettre en vente vos cartes autour de 18h le jeudi soir, afin de tomber pile au moment où les joueurs chercheront à compléter ces DCE.


Les investissements liés aux DCE Joueurs du mois

Les DCE POTM Joueur du Mois dans les grandes ligues sont d’excellentes opportunités d’investissement et une bonne source de revenus si vous arrivez à anticiper un peu les sélections. Voici nos conseils en investissement afin de gagner des crédits FUT lors de la sortie des différents DCE HDM.


fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux-premier-league

La Premier League est le championnat roi sur FUT. Ainsi, les DCE autour de cette compétition sont très prisés et assez chers. Il y a donc toujours moyen de gagner des crédits en profitant de ce DCE mensuel.

Le titre de joueur du mois de février 

Sans surprise notre prédiction s’est avérée juste en janvier puisque Agüero a été nommé le joueur du mois de janvier au sein de la Premier League. Vous pouvez retrouver son DCE dès à présent.

Nicolas Pépé, Arsenal

C’est un peu le retour d’Arsenal qui n’a pas perdu depuis le début de l’année 2020 ! L’une des raisons de ce retour en forme n’est autre que Nicolas Pépé, auteur de trois passes décisives ainsi que d’un but en février.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Preuve de ce retour en forme du club londonien, on retrouve un second Gunner dans nos prédictions avec PE Aubameyang. L’attaquant a marqué trois buts dont un doublé le week-end dernier.

Son Heung-min, Tottenham

En dehors d’Arsenal, un autre favori n’est autre que Son. La star de Tottenham a également marqué trois buts ce mois-ci et pourrait donner une excellente carte HDM.



Les cartes à surveiller 

Il est très difficile de prédire qui sera nommé le joueur du mois en Premier League puisque peu de matchs ont été joués en février. Ainsi, le dernier week-end aura beaucoup d’importance pour définir qui sera nommé. Néanmoins, des cartes comme Lloris et Silva ont toujours de l’intérêt pour réaliser des DCE Premier League.

Date de sortie : Le vendredi 13 mars.


fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux-laliga

Si la Premier League est le principal championnat sur FUT, LaLiga n’est pas loin derrière. C’est pourquoi il est souvent possible de réaliser de bons profits sur cette ligue.

Sans aucune surprise, notre prédiction s’est avérée juste puisque Lionel Messi a été nommé le joueur du mois au sein de LaLiga. Vous pouvez retrouver la solution à ce défi bien que ce dernier est très long et cher…

Le joueur du mois de mars en Espagne

Avec seulement une semaine de compétition, aucun joueur ne s’est vraiment démarqué. Attendez la deuxième semaine pour vraiment préparer une stratégie d’investissement.


Les cartes à surveiller

Il sera difficile de vraiment se faire de l’argent sur la sortie de la carte de Messi tant le DCE sera cher et au final, peu réalisé. Vous pouvez miser sur des grosses cartes comme Suarez, Stegen, Modric, généralement achetées pour réaliser des DCE 88-89.

Date de sortie : Les DCE LaLiga ont souvent des timings un peu bizarres. On espère donc une sortie autour du lundi 9 mars.


De son côté, la Ligue 1 est un championnat beaucoup moins recherché sur FUT. Toutefois, la présence du PSG rend la Ligue 1 assez intéressante pour plusieurs cartes et ce mois de décembre paraît idéal pour investir.

Notre prédiction s’est avéré juste en janvier avec Neymar Jr. Le brésilien possède un DCE très cher que peu de joueurs arriveront à compléter.

Les favoris pour le titre d’homme du mois de février 

Kylian Mbappé, PSG

Une fois encore, le favori pour le titre en Ligue 1 est un joueur du PSG. Si Di Maria semblait être bien parti pour le titre, c’est finalement Mbappé qui a été nominé.

Renato Sanches, Lille

Le joueur portugais est un des trois nominés pour le trophée de joueur du mois en Ligue 1. Bien que Mbappé soit le favoris, le fait que les derniers défis (notamment celui de Neymar Jr) aient été très chers devrait motiver les joueurs à voter pour des cartes moins chères… laissant une chance à Sanches.


Les cartes à surveiller 

Vu les précédents DCE sur FIFA 20, il est possible qu’un défi autour de Mbappé dépasse le million et demi de crédits. Ainsi, il est recommandé d’investir sur des cartes de haut niveau au sein du PSG et de la ligue 1 comme Navas, Cavani ou encore Verratti.

N’hésitez pas à acheter la carte de Cavani dès que celle-ci se trouve sous les 25k crédits (toutes plateformes confondues), Keylor Navas sous les 18-19k et Marco Verratti pour 14k et moins. Il est également intéressant d’investir sur Icardi (sous 10k) pour créer plus facilement des liens avec des ligues étrangères sur les DCE.

Date de sortie : autour du mardi 17 mars.


fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux-bundesliga

Un entre-deux entre les meilleurs championnats et la Ligue 1, la Bundesliga est un peu à part puisque la ligue dispose de quelques grandes équipes intéressantes sur FUT. Ainsi, les DCE POTM ont de l’intérêt lorsqu’ils sont autour de ces joueurs là.

Les favoris pour le titre de joueur du mois de février

Comme prévu, c’est Haland le nouveau héro du Borussia, qui a été nommé joueur du mois au sein de la Bundesliga.

Serge Gnabry, Bayern Munich

Boudé par EA deux fois de suite pour l’Equipe de la semaine, le joueur du Bayern a réalisé un incroyable mois de février. Il a cumulé 3 buts et deux passes décisives, plaçant le club de Munich au sommet de la Bundesliga.

Cordoba, Cologne

En parlant d’équipe de la semaine, Cordoba a trouvé sa place dans la TOTW 24. Avec 3 buts et deux passes décisives, l’attaquant colombien pourrait bien créer la surprise dans cette compétition.


Les cartes à surveiller 

Si on compare les précédents DCE Bundesliga, les solutions les moins chères se concentraient sur des cartes en dehors de la Bundesliga tant les prix ont tendance à exploser le jour de la sortie. En effet, beaucoup investissent sur les cartes de base de Müller, Thiago ou encore Neuer.

Si vous avez la possibilité de trouver la carte de Müller sous les 13-14k, Thiago sous 18k et Neuer en dessous de 25k, n’hésitez pas à les acheter pour les revendre le jour de la sortie du DCE. Notamment avec Gnabry en favori pour le titre…

Date de sortie : Le DCE HDM de la Bundesliga devrait débarquer le vendredi 20 mars.


Voilà pour nos conseils investissement sur FUT afin de gagner des crédits sur FIFA 20. Ce guide sera mis à jour chaque lundi afin de vous donner des pistes pour acheter des joueurs pas chers et les revendre durant la semaine ou le mois, à un meilleur prix. Il est possible de suivre l’évolution des prix sur FUTBIN. Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 20 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici