fifa-20-totw-equipe-semaine-18-predictions-liste-joueurs-investissement-vignette
Auteur d'un triplé qui le fait un peu plus rentrer dans l'histoire, Sergio Agüero devrait trouver sa place dans la TOTW 18.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 18) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.

Score de la semaine passée : 7/8 (21/24 sur les trois dernières semaines)


Les Gardiens 

Thomas Strakosha, Lazio Rome

Difficile de faire mieux que la performance de Thomas Strakosha le week-end dernier. Dans les buts, le gardien albanais a repoussé tous les assauts de Naples, permettant à la Lazio de remporter le match 1 à 0.

Alfred Gomis, Dijon FC

C’est l’une des grosses surprises de la semaine en Ligue 1, Dijon en position de reléguable, a battu Lille, en lutte pour une place en Champions League. L’un des grands artisans de ce succès est Alfred Gomis, le gardien dijonnais.


Prédictions chez les Défenseurs

Germán Pezzella, Fiorentina

EA aime sélectionner des joueurs ayant été décisifs dans le succès de leur club et notamment en défense. C’est pourquoi nous avons opté pour Germán Pezzella, le défenseur argentin a marqué le seul but du match pour la Fiorentina.

André Almeida, Benfica

Dans la même veine que Pezzella au dessus, notre seconde prédiction en défense n’est autre qu’André Almeida. Le défenseur portugais de Benfica a marqué le but de la victoire à la 89e minute de jeu.


Les Milieux de terrain

Bruno Fernandes, Sporting CP

Un habitué de la TOTW depuis des années, Bruno Fernandes continue sa solide saison avec le Sporting. Le milieu portugais a inscrit un doublé dans la solide victoire du club 3 à 1 contre Setubal.

Abdoulaye Doucouré, Watford

Le milieu de terrain français Abdoulaye Doucouré a réalisé un très bon match pour Watford en inscrivant un but ainsi qu’une passe décisive dans une importante victoire 3 à 0 pour le club.


Quels Attaquants dans la TOTW 18 ?

Sergio Agüero, Manchester City

C’est l’un des gros cartons de la semaine passée ! Manchester City a totalement écrasé Aston Villa, terminant la rencontre sur un 6 à 1. Parmi les buteurs on retrouve l’inévitable Sergio Agüero, auteur d’un nouveau triplé !

Marcus Rashford, Manchester United

L’attaquant de Manchester United est en forme ! En effet, Marcus Rashford s’est à nouveau illustré avec un doublé contre Norwich City, obtenant au passage le titre de joueur du match pour Man U.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la dix-huitième équipe de la semaine (TOTW 18) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 17 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici