Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fall Guys passe en Free to play sur toutes les plateformes le 21 juin

Une nouvelle qui ravira de nombreux joueurs, quelle que soit la plateforme.

vignette-fall-guys-devient-free-to-play-arrive-xbox-switch-21-juin

Mediatonic avait de grandes annonces à faire pour son party game, et si la plupart étaient très attendues, elles n’en restent pas moins bonnes pour autant. Parmi elles, l’arrivée prochaine de Fall Guys sur Xbox et Switch, mais surtout son passage en Free to play. Dès le 21 juin, la saison FREE FOR ALL va marquer ce grand changement qui risque de ramener de nombreux joueurs.

Depuis le rachat de Mediatonic par Epic Games, la question du passage de Fall Guys en free-to-play était restait en suspens. Mais l’arrivée du jeu sur les consoles de Microsoft et Nintendo marque l’occasion parfaite de totalement revoir le système économique du jeu. Plus besoin de l’acheter, tout le monde y a accès gratuitement dès le 21 juin 2022. A cette date, toutes les plateformes pourront profiter du jeu, mais également de quelques avantages.

Car ce portage global permet également de proposer autre chose : le cross plateforme. Grâce à cela, les joueurs de toutes les plateformes pourront se rencontrer en jeu et s’affronter. Mais il est aussi possible de profiter d’une progression cross plateforme, offrant l’accès à son compte sur tous les supports.

Pour les joueurs ayant déjà acquis le jeu, un pack Legacy vous attend. Il faut cependant se connecter avant le 21 juin pour en profiter. Ce dernier contient des costumes exclusifs qui ne peuvent pas être obtenus autrement ou ultérieurement.

En attendant cette date, il reste possible de se pré-inscrire sur le site officiel pour espérer obtenir des récompenses uniques.

gamosaurus-scroll-to-top-button