Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mediatonic annonce du neuf sur Fall Guys le 16 mai

Arrivée sur Nintendo Switch et Xbox, lancement de la saison ou nouveaux costumes, que peut-on attendre de l'événement ?

vignette-fall-guys-annonce-16-mai-2022-nintendo-switch-xbox-saison-7

Après quelques mois de creux sur le jeu, il est temps pour Mediatonic de dévoiler ses projets futurs. Si l’on ne sait pas encore spécialement à quoi s’attendre malgré les nombreux teasers, on se doute d’ores et déjà de ce qui nous attend. L’annonce du 16 mai 2022 pourrait marquer l’arrivée de Fall Guys sur Xbox et Nintendo Switch, mais également le lancement de la prochaine saison.

Résumé du live stream Fall Guys

  • Première annonce : Fall Guys arrive sur Xbox et Switch avec une cross progression et un matchmaking cross platform.
  • Cette annonce s’accompagne de la nouvelle la plus attendue, le jeu devient gratuit. Les joueurs ayant acheté le jeu recevront un Pack Legacy fourni de divers costumes
  • Le 21 juin, la première saison gratuite commence sur toute les plateformes.
  • Le pack Legacy est offert à tous les joueurs se connectant avant le 21 juin. Il ne sera plus possible de l’avoir après cela.
  • Une grande mise à jour de gameplay est également prévue, avec l’ajout de nombreux jeux.
  • Mais ce ne sont pas les seules nouveautés à prévoir pour le jeu. Un éditeur de niveau fait également son entrée pour laisser le champs libre aux créateurs. De quoi faire plaisir à ZeratoR.

Où et quand suivre le live du 16 mai

La grande annonce de Mediatonic se tient à 19h00 (heure française), sur tous les réseaux du jeu. Mais c’est via YouTube et Twitch que les grandes nouveautés seront dévoilées en vidéo, avec l’intervention de divers développeurs. La rediffusion sera disponible dès la fin de l’événement sur la chaîne dédiée.

Que peut-on attendre des annonces sur Fall Guys ?

Rien n’est certain concernant les annonces du 16 mai sur Fall Guys pour le moment. Cependant, certaines annonces très attendues sont pressenties pour être officialisées dès ce soir. C’est notamment le cas du portage Xbox et Nintendo Switch que les joueurs réclament depuis un long moment. Après tant de temps à attendre son arrivée, beaucoup espèrent voir une date pour l’arrivée du jeu sur ces supports.

Bien évidemment, que ces consoles aient droit à leur portage ou non, c’est surtout l’occasion de présenter la prochaine saison du party game. La dernière ayant commencé le 30 novembre 2021, il est temps pour le jeu de se renouveler. De nouveaux mini-jeux seront alors dévoilés, ainsi que le thème principal qui l’accompagnera. Les prochains costumes auront droit à une courte présentation au passage.

Mais depuis le rachat de Mediatonic par Epic Games, nombreux sont les joueurs à penser qu’il pourrait devenir gratuit. Si c’est une possibilité qui reste ouverte, comme pour Rocket League, rien ne laisse penser que ça sera le cas. Il va donc falloir attendre le détails des annonces du 16 mais pour savoir ce que nous réserve Fall Guys.

gamosaurus-scroll-to-top-button