Accueil Epic Games Store Epic Games rachète Mediatonic, les développeurs de Fall Guys

Epic Games rachète Mediatonic, les développeurs de Fall Guys

Quelques mois après le phénomène Fall guys, Epic Games annonce racheter ses développeurs : Mediatonic.

vignette-fall-guys-mediatonic-rachat-epic-games-store-egs-br-party-game-partenariat

Arrivé au début de l’été, un battle royale déjanté s’est imposé comme un phénomène mondial, mettant en lumière Mediatonic. Quelques mois après cela, Epic Games annonce racheter les développeurs de Fall Guys. Si cela veut dire voir débarquer le jeu sur l’EGS, c’est également l’occasion d’explorer de nouvelles opportunités. A l’instar de Fortnite, de nombreux costumes venus de licences diverses et variées devraient arriver.

Mais le rachat de Fall Guys par Epic Games ne signifie pas non plus une perte pure pour les joueurs de la première heure. Rien ne va changer pour ces derniers, qui peuvent continuer d’évoluer sans souci. Cependant le party game de Mediatonic devrait profiter d’un portage Switch et Xbox plus rapide que prévu initialement. Les développeurs en profitent aussi, assurant que ce rachat est purement bénéfique puisque les moyens ne viendront plus bloquer leurs ambitions pour leur jeu.

On peut donc s’attendre à voir Fall Guys évoluer plus rapidement grâce à cette nouvelle. mais le jeu va aussi profiter des divers partenariats de sa nouvelle société mère pour présenter des costumes toujours plus uniques. Il ne s’agit que du début de l’aventure pour les deux entreprises, et on ne peut qu’espérer que cela ne présage que du bon pour l’avenir de Fall Guys.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici