Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Temporis VII, les meilleurs deck pour tous les éléments

Découvrez quels sont les équipes d'altérés les plus puissantes de Temporis pour tous les éléments ! Et bien que de nombreux altérés légendaires sont attendus dans ce classement, certains plus communs tiennent une place plus qu'honorable au classement.

temporis meilleur deck equipe dofus

Avec plus de 150 altérés sur Dofus, les possibilités de deck sur Temporis 7 sont multiples et il est vite facile de s’y perdre. Retrouvez toutes les informations sur les deck de chaque élément et les situations auquel chaque deck répond.

Des deck qui changent très peu entre les éléments

Bien que les possibilités de combo soient nombreuses entre tous les sorts des altérés, seuls certains sortent du lot. Ainsi les deck de fin d’aventure semblent prendre tous la même direction.

Le fait que les altérés épiques et légendaires s’adaptent à votre élément en est notamment la raison principale. Si un légendaire est indispensable alors il sera présent dans les 4 deck élémentaires.

Découvrez notre tierlist DOFUS des meilleurs altérés de Temporis VII.

Elle est très utile pour savoir quels changements apporter lors de multiples situations de combat.

Le meilleur deck d’altérés feu sur Temporis VII

Les altérés sont triés par ordre de priorité d’obtention.

Ce deck permet de palier toutes les situations, principalement orienté sur les dégâts de zone avec le Hurluisant et la Javache qui seront invoqués la majorité du temps.

En cas de combat complexe les autres altérés entrent en action. Le Mutapin est excellent pour les combats qui durent longtemps grâce à son boost de sort infini. Quant au Mélomask, il sera une bonne solution en cas de combats au contact.

Si le combat commence à être vraiment compliqué, Valdingume est tout indiqué pour augmenter votre capacité de dégâts, tout comme Lycradi pour vous maintenir en vie.

Le meilleur deck d’altérés eau sur Temporis VII

Les altérés sont triés par ordre de priorité d’obtention.

De même que le deck feu, il est possible de gérer toutes les situations avec ce deck. Avec un petit avantage à distance grâce au Tigépine.

De nombreuses créatures sont dépendantes de leur portée. Infliger un retrait de 10 à tous les tours est exceptionnel et incroyablement élevé dans DOFUS.

Il est également possible d’ajouter l’Aspimouette dans votre deck en cas de besoin de placement.

Le meilleur deck d’altérés air sur Temporis VII

Les altérés sont triés par ordre de priorité d’obtention.

Moins efficace que les voies eau et feu, la voie air reste toutefois plutôt puissante. Le parazig est capable d’assister convenablement la Javache avec ses dégâts à distance.

Le meilleur deck d’altérés terre sur Temporis VII

Les altérés sont triés par ordre de priorité d’obtention.

Avec une approche beaucoup plus corps à corps, la voie terre change un peu de la méta classique.

Pour les premiers tours, Enflaron se trouve être plus résistant que Mélomask au contact. Son duo avec le Chachampion n’en sera que plus efficace.

En cas de problème, il est possible d’invoquer 3 altérés surpuissants au contact. Et si vraiment il est nécessaire, le Lycradi peut les soigner.

Enfin, la Javache est avant tout ici pour assurer de bons dégâts à distance. Il est d’ailleurs possible d’y ajouter un Mutapin pour plus de maîtrise dans cette voie.

Découvrez tous nos articles sur Temporis

Cet article sur les meilleurs deck de Temporis VII sur DOFUS est maintenant terminé !

Découvrez tous nos autres articles sur l’évènement à travers le site comme « Où obtenir les DOFUS ? ».

gamosaurus-scroll-to-top-button