Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Tips et astuces sur Temporis 7, bien rush

Capturer des altérés ou augmenter vos dégâts n'aura jamais été aussi simple.

DOFUS : Tips et astuces sur Temporis 7

L’aventure Temporis 7 sur Dofus regorge de nombreuses surprises. Parfois difficile, parfois amusante, elle demande surtout d’être toujours renseigné sur les dernières informations en date. C’est pourquoi nous avons décidé de vous réunir ici plusieurs astuces pour la capture de vos altérés, ou votre aventure en générale sur Osatopia.

DOFUS : Tips et astuces sur Temporis 7

Que vous soyez un petit nouveau ou un expert, il reste quelques astuces à connaître sur Temporis 7. Certaines informations sont assez cachées et il est facile de passer outre, d’autant qu’elles sont souvent essentielles.

Astuce pour la capture des altérés

Si vous partez à la chasse, il est possible de voir les différents altérés capturés ou non dans votre zone à partir d’une petite case à cocher, en bas à gauche. L’interface de collection est assez complète, il est donc fort probable que vous ayez loupé l’information. Pour rappel, un Altéré « obtenu à 100% » est entouré d’un cadre doré.

Tips et astuces pour faciliter les combats

Les Dofus sont de retour ! Vous pouvez les obtenir par le drop sur les différents gardiens de donjon du jeu. Cependant, leurs effets ne se transmettent pas complètement aux Altérés. Les caractéristiques le sont, mais pas les « Regagne 20% de vie » ou « Vous gagnez 100% de votre niveau en PB ». Pour cela, il faut acheter des badges au centre des altérés, dans la dimension éphémère.

Cumulez les Mégaltérations !

Les Altérés peuvent évoluer via la Mégaltération mais ce processus détruit la version de base de votre créature. Cependant, rien ne vous empêche de la recapturer (via l’Hôtel de vente) et de l’équiper aux côtés de votre Mégaltéré ! Les Xélors seront particulièrement heureux avec un Galopince et un Escarpince pour du double retrait PA !

Un bon ennemi est un ennemi à 0 PA.

Donnez-vous des objectifs clairs

Avec autant d’Altérés à capturer, il est facile de papillonner sans avancer, d’autant que les quêtes vous guidant naturellement ne donnent plus de Tempotons. Regardez donc plutôt du côté de vos stuffs et définissez des objets précis à récupérer. Votre Gélano par exemple, ou votre Caracoiffe. Il ne sert à rien de passer niveau 80 avec une foule d’Altérés sans avoir de stuffs viables derrière.

Des Twitch Drops pour des croquettes

S’il s’agit d’un plan marketing pour augmenter l’affluence dans la catégorie Dofus, vous pouvez toujours bénéficier de boosts via les Twitch Drops. Peu importe le streamer, des mystery-box « Croquettes » vous offriront des sachets augmentant vos chances de capturer un Altéré en combat. Face à un légendaire, c’est toujours mieux que rien !

Runes ou kamas : il faut choisir !

Une majorité de joueurs détruiront leurs équipements via le concasseur pour obtenir des runes. C’est une astuce rentable avec comme désavantage une concurrence immense. Pour contourner le problème, vous pouvez parler à des PNJ dits « acheteurs » de Dofus, comme les Taverniers, et leur revendre vos équipements ! A partir du niveau 60, il faut compter environ le niveau de l’objet multiplié par 10 kamas par vente. Avec un inventaire plein, cela fait plusieurs dizaines de millier de kamas à récupérer au prix de quelques clics.


gamosaurus-scroll-to-top-button