Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Temporis 8 : Prix des items, revente aux PNJ

Vous avez un surplus d'items sur Temporis 8 ? Revendez-les grâce aux différents PNJ acheteurs de Dofus, à prix finalement assez convenables.

DOFUS Temporis 8 : Prix des items, revente aux PNJ

Malgré la disparition des idoles avant Temporis 8, tous les équipements de Dofus restent obtenables. Vous allez très vite les accumuler et les briser risque de ne pas forcément être la bonne solution. Une alternative existe : La revente à petits prix aux PNJ !

Dofus – Prix des items, revente aux PNJ sur Temporis 8

Avec des équipements très accessibles par le drop, il devient facile de les accumuler. De votre Panoplie Bouftou à un flot d’armes inutiles, tout ne vaut pas la peine d’être brisé, et de prendre encore plus de pods. Eh oui, même si les idoles n’augmentent plus votre taux de drop, la surgénération reste !

Une solution assez traditionnelle reste avec les PNJ acheteurs. Ces derniers peuvent être des Taverniers par exemple. Le but est qu’une interface de « vente » comme en Mode Marchand, s’ouvre. En cliquant sur vos objets, vous pourrez alors les vendre pour un prix par défaut. Ils sont assez faibles, mais avec tout ce que vous avez, cela représente un bon petit gain ! N’hésitez donc pas à parcourir les Hôtels de Vente à la recherche d’objets vendus à 1 kama pour multiplier leur valeur.

Ce tableau est dynamique. Vous pouvez chercher votre item à revendre via le champ « Rechercher ». Notez que tous les Altérés d’Osatopia 2 se vendent pour 1 ou 0 kama, et ne sont pas très rentables en conséquence ! Allez plutôt les revendre en HDV ou auprès du Nhinfirmier Joël dans la dimension éphémère.

Les données des objets sont à jour pour Temporis 8

Icone Nom Prix
Icone Nom Prix

Obtention des items sur Temporis 8

Si vous êtes plutôt là pour du drop utile, vous pourrez ci-dessous trouver notre article dédié à l’obtention des équipements pour Temporis VIII. De l’anneau basique au Voile d’Encre, ils sont tous là !


5
0
Donnez votre avis dans les commentairesx