aterlier-parchomage-apprendre-monter-metier-temporis-dofus-gamosaurus

Un nouveau métier est disponible sur Dofus, sur le serveur Temporis 4. Le métier Parchomage vous permet de crafter des sorts uniques. Il ne dispose que d’un seul atelier en jeu, et à un nombre de craft limité. On vous explique comment trouver l’atelier Parchomage, mais aussi comme xp et monter le métier sur Temporis IV !

Pour tous vos autres besoins sur Temporis, que ça soit pour trouver un sort, créer votre deck, ou même choisir votre sort starter à la fin de la quête sur Incarnam, tous nos guides vous apportent des réponses.

Trouver l’atelier Parchomage

Pour xp et monter un métier, il vous faut avant toutes choses un atelier. Il n’existe qu’un seul atelier des Parchomages dans tout le Monde des 12, et il se trouve dans le Temple de l’Almanax.

Rendez-vous donc en [-4,-24], entrez dans le Temple de l’Almanax, et votre table d’atelier se trouve juste sur votre droite. Pas besoin d’aller bien loin, il est juste après l’entrée !

atelier-des-parchomages-temple-almanax-temporis-dofus

Monter et xp le métier Parchomage

En tant que Parchomage, vous n’avez que 32 crafts possibles, tous les 7 niveaux ou plus. Pour créer un nouveau sort, vous devrez fusionner plusieurs autres sorts. La plupart du temps, les sorts nécessaires pour les crafts peuvent être drops sur les monstres.

Il n’y a pas de solution miracle. Soit vous farmez, soit vous achetez ! Ce que l’on peut vous conseiller, c’est de toujours prévoir au moins 10 exemplaires de chacun des sorts pour monter de 7 niveaux dans votre métier. 10 ou 11 parchemins de sorts Flou et Aspiration sont donc conseillés pour pouvoir monter niveau 7, et craft le sort suivant.

metier-parchomage

Bon courage, Parchomages, le Monde des Douze vous en remerciera. N’oubliez pas de jeter un œil à nos autres guides pour tous vos besoins sur Dofus et Temporis !

bouton-renvoi-meta-temporis-4-iv-dofus-gamosaurus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici