Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Héritage du Forgelance, la nouvelle classe de Lance Dur

Ankama dévoile le nom et les rôles de la nouvelle classe de Dofus : L'Héritage du Forgelance. Un lien avec Lance Dur assez évident...

DOFUS : Héritage du Forgelance, la nouvelle classe de Lance Dur

Quelques mois après le leak de Tot, la nouvelle classe de Dofus se dévoile enfin de façon plus « conventionnelle ». Les équipes du jeu ont par le biais d’une « Forgenews » confirmé son som : L’Héritage du Forgelance. Ce n’est pas tout, puisque ses rôles était aussi présents.

DOFUS FORGENEWS : L’Héritage du Forgelance, nouvelle classe de Lance Dur, se dévoile enfin

Certains l’auront deviné ; La nouvelle classe de Dofus se base lourdement sur l’univers de Lance Dur. Pour ceux n’ayant toujours pas le mémo, il s’agit de la nouvelle série animée d’Ankama, qui apparaitra d’ici la fin de l’année. L’entreprise a pour l’occasion dédié un site web avec un plan de communication autour de ce projet transmédia. Côté Monde des Douze, les joueurs pourront incarner l’Héritage du Forgelance et parcourir une extension à la fin de l’année. Tout un contenu qui, pour rappel, avait été leak par ToT quelques mois auparavant.

Héritage du Forgelance, nouvelle classe de Dofus MMO
L’Héritage du Forgelance, nouvelle classe de Dofus MMO

La nouvelle classe ne se basera pas sur une nation ou ethnie (Crocodailles, Nimbos) existante, mais purement sur l’ordre des Forgelances, propre à Lance Dur. Elle sera entièrement exclusive au MMO Dofus PC. Pour Dofus Touch, Waven et Wakfu, ce sera plutôt une nouvelle zone à parcourir. Quant aux rôles de classe, celle-ci répondra aux Dégâts, au Placement et à la Protection !

Aucune autre information n’est pour l’instant connue à propos de l’Héritage du Forgelance

La zone des jeux : Albuera

Outre une classe, les jeux d’Ankama bénéficieront aussi d’extensions dans l’univers de Lance Dur. L’histoire se déroulant dans le Krosmoz, ses lieux seront évidemment visitables, peu importe la période temporelle du jeu. Le principal sera Albuera, cité de la série et présente à toutes les ères. Notez cependant que pour Wakfu, l’équipe ne prévoie pour la fin d’année qu’un Boss, qui deviendrait rapidement « emblématique ».

Chaque jeu gagnera sa propre version de la ville, très montagneuse avec des chalets en bois et de la neige. Pour ceux jouant dans les Taïgas de Minecraft, ou la Frigost Pre-Glaciation de Dofus Touch, vous ne devriez pas être dépaysagé !

Enfin, les personnages de la série se retrouveront aussi dans le Monde des Douze. Selon votre époque, ces derniers posséderont des Chara Designs adaptés. On suppose très fortement qu’il devrait avoir leur propre implication dans le contenu proposé dans la cité, que cela soit pour les quêtes ou les succès.

Vous pouvez retrouver toutes les actualités autour du projet transmédia Lance Dur via notre article résumant son planning et ses différentes mises à jour.


gamosaurus-scroll-to-top-button