Accueil Jeux Dofus Dofus : Guide du stuff Iop Multi

Dofus : Guide du stuff Iop Multi

Des stuffs Iop Multi pour tous niveaux, c'est ce que propose ce guide ! Adapté à tous les serveurs Dofus (Monocompte, Temporis, Classique, etc.), ce guide vous aidera à stuffer votre Iop Multi à toutes les étapes de votre évolution, pour drop ou xp.

vignette-iop-stuff-multi-element-dofus

Le Iop Multi sur Dofus profite amplement de son kit de sorts. Ce guide vous aidera à choisir votre stuff Iop Multi en fonction de votre niveau. Si vous voulez changer d’élément, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre guide du Iop.

N’oubliez pas que, si vous êtes abonnés, vous pouvez reset vos statistiques entre chaque combats.

Adaptez vos stats à votre stuff et à votre objectif, en montant la Vitalité quand ils vous reste des points de stats.

Ce guide Iop est fonctionnel sur tous les types de serveur (Classique, Monocompte, Temporis, Épique et Héroïque), mais sera plus adapté à un serveur avec plus de 6 mois d’existence.

/!\ Si vous cherchez un stuff sur Dofus Rétro 1.29, notre guide est également disponible pour cette version /!\

Vous pouvez aussi faire le choix de partir sur un stuff Full Sagesse, ou Full Prospection.


Niveau 10

Même à bas niveau la Puissance est une excellente statistique pour le Multi éléments. Pour cela nous vous conseillons de vous tourner vers un mix entre la Panoplie du Piou violet, et quelques morceaux d’équipements offrant de la Puissance.


Niveau 20

Là encore, on mise avant tout sur la Puissance. Mais on y mêle aussi des chances de Critiques et des dommages bruts pour compenser.


Niveau 30

Peu de changements par ici, on continue sur notre lancée, mais en accueillant de nouveaux éléments. Les premiers morceaux de la Panoplie du Bouftou Royal sont parfaits pour entrer dans le niveau 30.


Niveau 40

On arrive enfin dans les premiers niveaux intéressants. Le mode 8 PA qui va vous aider à rapidement terminer les combats. Pour cela, on préfère s’orienter vers la Panoplie Microplie, pour un gain en Puissance et dommages. On ajoute à cela un Arc en racine d’Abraknyde, malgré ses statistiques surprenantes.


Niveau 50

Les premiers trophées, mais également 9 PA et 4 PM pour continuer de suivre la cadence dans la progression.


Niveau 60

On continue l’ascension, avec l’obtention de la Caracoiffe, Gelano et Cape Fulgurante.


Niveau 70

Aucun véritable changement ici, l’équipement de niveau 60 fonctionnant parfaitement jusqu’au niveau 100.


Niveau 80

On introduit ici une nouvelle armes, et deux nouveaux morceaux d’équipement pour que les statistiques ne stagnent pas.


Niveau 90

Même constat que pour le niveau 90, on essaye de faire évoluer nos statistiques pour ne pas perdre trop de temps en combat.


Niveau 100

Petits changements en perspective. On abandonne enfin la Caracoiffe pour un Kabuto.


Niveau 110

Au niveau 110, on reprend tout l’équipement, et on en fait quelque chose de neuf ! Ici, on va changer bon nombre de nos items pour aller chercher une optimisation en 12 PA 6 PM. On complète ça avec des Trophées, et le tour est joué.


Niveau 120

De nouveau, on va chercher de nouvelles pièces pour augmenter les statistiques.


Niveau 130

Avec le niveau 130, on se rapproche d’un mode de haut niveau. 11 PA, 6 PM et 5 de PO, on pioche un peu partout sans oublier les bonus de la Panoplie Ekarlatte.


Niveau 140

Aucun changement majeur ici, mais une simple adaptation au niveau 140.


Niveau 150

Toujours rien de bien méchant en terme de nouveautés, mais on s’offre quand même le bonus de Puissance de la Panoplie Phossile.


Niveau 160

On va enfin chercher le premier exo PM ! Par contre, on ne change quasiment rien.


Niveau 170

C’est la dernière ligne droite, les équipements deviennent compliqués à créer ou acheter. On conserve donc ce qu’on avait, et on attend encore quelques niveaux pour le stuff 199.


Niveau 180

On va chercher les premiers morceaux des Panoplies qui nous intéressent.


Niveau 190

Dernier gros changement avant le niveau maximal et les équipements les plus opti.


Niveau 199

Palier très important, l’équipement est complètement différent du précédent, mais est nécessaire pour patienter jusqu’au niveau 200.


Niveau 200

Pour ceux dont les bourses sont vides, un stuff passe partout orienté autour de la Panoplie du Strigide, de la Puissance et des Dofus.

On le sait, dans un stuff Multi la Puissance est souvent le nerf de la guerre. Mais on aime se dire que des fois, les Do Cri ça fait aussi le travail, et c’est pas plus mal.

Pure puissance, on joue un stuff Multi en 12 PA et 6 PM, avec 6 Dofus en poche. On combine la Panoplie Volkorne et la Panoplie Salvateur pour booster au maximum les dégâts.


Vous avez votre stuff, mais vous ne savez pas quoi faire ? Notre guide de progression est là pour vous aider, du niveau 1 au niveau 200 !

Si vous changez d’avis sur le choix de votre élément, vous pouvez suivre un autre Guide Iop adapté à votre nouveau choix !

tous-nos-guides-stuff-iop-dofus
tous-nos-guides-stuff-dofus

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici