Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Donjons illimités et évent Moissonneuse de l’Ocre

Après de lourds problèmes techniques, l'équipe Dofus corrige le tir avec de nombreuses compensations pour réparer l'arrivée du patch 2.65.

DOFUS : Donjons illimités et évent Moissonneuse de l'Ocre

La semaine fut particulièrement difficile dans le monde des Douze. Les joueurs de Dofus pourront malgré tout profiter pleinement à nouveau du jeu. La mise à jour 2.65 est enfin stable et Ankama s’excuse avec moult événements.

DOFUS : Donjons illimités et évent Moissonneuse de l’Ocre

Deux événements se combinent dès maintenant et pour tout le Week-End sur Dofus. En effet, vous pouvez désormais accéder à tous les donjons du jeu en illimité. Votre trousseau se recharge automatiquement et les antres de dimension sont ouverts à tous. Ce déblocage durera jusqu’à dimanche 23h59. D’un autre côté, la Moissonneuse-batteuse du Dofus Ocre est aussi de retour avec de l’avance !

L’équipe du jeu ne prévoyait pas de l’activité si tôt. Cependant, en raison des derniers problèmes techniques, cet événement facilitant l’accès au précieux œuf revient. Pour rappel, il suffit de réaliser des donjons pour drop des « Truks divins », échangeables auprès de Jykel (Arbre Hakam) contre des Boutaklones. Ces dernières permettent de lancer des combats contre des archimonstres aléatoires, comme détaillé dans l’article ci-dessus. Il n’y a aucun pré-requis pour récupérer les ressources. Par contre, vous devrez avoir effectué la quête « Attention à la bête » pour pouvoir les échanger. L’événement restera actif jusqu’au mardi 27 septembre, date à laquelle les premières expéditions deviendront actives.

NOTE : Les donjons à plusieurs Boss ou trop éloignés de votre niveau ne donnent plus autant de Truks divins. Les idoles et la prospection n’influent pas sur l’obtention. (Source)

Compensations du rollback

Outre ces deux activités, une partie des joueurs impactés par les problèmes de connexion recevront des compensations. Le jeu était inaccessible pendant une très longue maintenance, avant de subir un rollback suite à une faille multiplicatrice de kamas. Pour être eligible, vous deviez être connecté entre le mardi 13 septembre à 8h00 et le mardi 20 septembre à 23h10. Vous recevrez alors :

  • 4 jours d’abonnement
  • 120 compensatons
  • 2 Perlequins Mangue
  • 3 Cylindres de Plerti (Répète une quête de l’Almanax)

Une autre vague de compensations arrive en parallèle en raison d’un crash des serveurs de connexion et de forts ralentissements après une maintenance réactivant la bourse aux kamas le 22 septembre. 2 jours d’abonnements seront crédités aux joueurs connectés ce jour et jusqu’au 23 septembre midi, en plus des autres compensations.


gamosaurus-scroll-to-top-button