Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Calendrier des mises à jour 2023

Quelles mises à jour seront proposées sur Dofus en 2023 ? Après la Krosmonote, la rédaction fait le point sur l'avenir du MMORPG l'an prochain

DOFUS : Calendrier des mises à jour 2023

Lors de la Krosmonote 2022, Logan et l’équipe Dofus ont levé les voiles sur l’avenir du jeu en 2023. Que ce soit Temporis ou de grosses mises à jour, on a désormais le calendrier des objectifs de l’année !

DOFUS : Calendrier des mises à jour 2023

La fin d’année sera très lourde sur Dofus. Avec la mise à jour 2.67, le MMO se dote d’une dix-neuvième classe ainsi que des contenus de niveau 50 à 200. Cependant, Logan nous explique qu’à l’origine, celle-ci aurait dû être davantage grandiose.

En effet, les refontes AvA [Un devblog est déjà disponible ici] et des Incarnations devaient être de la partie, avant un recul pour laisser tout de même un peu l’équipe respirer, tout en finalisant les derniers détails. Ces deux gros points maintenant manquants se glisseront dans le premier patch de 2023, arrivant entre février et avril selon les années.

Calendrier des mises à jour 2023 pour Dofus

Au-delà, des nouveaux succès sont à prévoir en lien avec les Compagnons, accueillant désormais les anciennes Incarnations. Comme sur Temporis 6, il s’agira probablement de les collectionner. Bien évidemment, ce n’est pas tout niveau refontes puisque l’Eniripsa et les Idoles s’offriront de grosses retouches. L’ordre exact des mises à jour est encore à déterminer ; on notera toutefois l’engouement des joueurs pour ces deux modifications assez attendues.

Note : Dofus Unity est à prévoir pour 2024, avec un léger retard

Pour l’expérience de jeu, Logan parle également de la suite de la refonte des panoplies, avec les tranches 150 à 199, concernant également les recettes, pour finir sur des changements sur les challenges (?). 2023 se finira ensuite en apothéose avec un Temporis 8 hivernal dont les détails seront à suivre d’ici plusieurs mois.

Dofus Rétro n’est pas oublié dans l’affaire. Outre un Temporis Rétro 2 et un gros patch en décembre, Dusk et Sispano ont eux aussi détaillé un planning pour l’année 2023, disponible via l’article ci-dessous.


gamosaurus-scroll-to-top-button