Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Calendrier des objectifs 2023 de Dofus Rétro

Découvrez les objectifs 2023 de l'équipe Dofus Rétro pour le jeu, dévoilés lors de la Krosmonote. Et il n'y a pas que du Temporis !

Calendrier des objectifs 2023 de Dofus Rétro

La rédaction continue sa série récapitulative de la Krosmonote avec le calendrier d’action de l’équipe Dofus Rétro pour 2023. Au programme, on peut évidemment retrouver Temporis Rétro, mais ce n’est pas le seul point qui occupera Ankama cette année.

Ankama dévoile les mises à jour de 2023 pour Dofus Rétro

Lors du live, Logan a souligné avec importance la volonté de l’équipe de proposer de nouveaux événements pour faire vivre le jeu au fil de l’année. Si celui-ci se dote déjà d’une mise à jour 1.39 d’ici la fin 2022, on peut se douter que la volonté à court et moyen terme est de proposer des systèmes de gameplay « infinis » ou permettant de dynamiser l’activité des serveurs.

Source : Krosmonote 2022

Outre Temporis Rétro qui arrivera début 2023, on pourra noter dans cette ambition les fusions des serveurs. Comme sur Dofus 2.0, les nouvelles architectures serveurs permettent de mieux supporter les grandes affluences. De plus, Dofus Rétro avait déjà montré les premières possibilités de refusion il y a quelques mois déjà. De quoi ravir les communautés, autant internationales que francophones.

Toujours dans l’objectif de pérenniser le MMO, des modifications seront à prévoir sur les Hôtels de vente et l’élevage. Ces deux points sont assez sensibles et méritaient néanmoins des retouches, avec au moins des correctifs. Il s’agira maintenant d’attendre la mise à jour 1.39 dans une premier temps, puis les devblogs de l’année prochaine pour en apprendre plus sur les patchs. Notez par ailleurs qu’une beta est d’ores et déjà en cours pour la prochaine version de Dofus Rétro. Celle-ci est en duty free afin de pouvoir tester les différences fonctionnalités, comme le Gladiatrool ou les cartes Tragic the Gardening.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx