Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS 2.65 : Résumé de la mise à jour et date de sortie

La mise à jour 2.65 de Dofus se dévoile en beta dès demain ! En attendant, découvrez les modifications de ce patch finalement bien costaud.

DOFUS 2.65 : Résumé de la mise à jour et date de sortie

Septembre n’annonçait pas spécialement une mise à jour de grande envergure sur Dofus. Avec de nombreux retours de vacance, les joueurs attendaient un patch 2.65 plus léger et si cela peut sembler être bien le cas, l’impact des modifications n’est pas à négliger.

Les expéditions sont décalées au 4 octobre

DOFUS 2.65 : Tout savoir de la nouvelle mise à jour

Ce n’est pas un secret, les équipes de production du jeu sont concentrées sur la fin d’année et la nouvelle classe. Pour l’instant, le portage actuel est une copie du client Flash sous Unity avec les mêmes interfaces et il est prévu d’en faire plus. Le client Unity est d’ores et déjà bien plus fluide, en 60 fps même. Pour revenir à la mise à jour, il y a tout de même de belles nouveautés à venir d’ici le 20 septembre, date de sortie de la 2.65. Du côté de la beta, les tests sont en cours sous forme d’un semi duty-free, avec accès complet aux objets du jeu.

Les expéditions : Une feature PvM sous un Battle Pass

Le retour des mercenaires est fracassant ! En effet, ses représentants réapparaissent sous forme de missions de « raid ». Via des défis augmentant la difficulté, vous pourrez parcourir certains donjons hauts-niveaux, avec récompenses à la clef. Plus précisément, il s’agit d’un battle pass déguisé, proposant même une option supplémentaire en boutique. De quoi retenir les joueurs en PvM pendant la durée de cet événement, malheureusement temporaire !

Refonte du Pandawa et de nombreux fixs

Roi du PvM, le Pandawa va peut être vaciller. Une lourde série d’équilibrages, s’apparentant à une refonte, lui tombe dessus. Des variantes se déplacent, des sorts deviennent élémentaires et plusieurs nerfs sont au programme. Il faudra cependant attendre le changelog complet pour avoir les détails. D’autres classes sont aussi impactées, mais par des correctifs.

De nouveaux sorts communs et variantes avec Dofus 2.65

Le système « surprise » subissant une refonte pour cette mise à jour est celui des Sorts Communs. Largement délaissés, ces derniers s’offrent enfin une retouche bien méritée les rendant bien plus intéressants. Malgré une disponibilité pour tous les éléments, ils ne restent pas obligatoires !

Une foule de modifications « mineures »

Même si le changelog n’est pas encore publié, l’Ankama Live de présentation a laissé quelques détails à la merci des joueurs. Comme d’habitude, les petites lignes font les grands changements :

  • Moult correctifs pour les songes infinis seront appliqués
  • Le passage en drop des objets de convention, jusqu’à la cuirasse de Cire Momore
  • Vous pouvez maintenant créer jusqu’à 60 ensembles de stuff
  • Le donjon d’Hell Mina propose une sauvegarde
  • De nouvelles catégories d’objets en HDV seront disponibles (dont les Dofus et Boutaklones !)
  • Les onglets de coffre de guilde quittent Temporis et arrivent sur serveurs classiques
  • Quelques modifications de recettes contenant notamment de l’étain seront présentes

gamosaurus-scroll-to-top-button