Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dofus 2.65 : Expéditions, toutes les informations du devblog

Ankama introduit un Battle Pass pour Dofus : Les expéditions. Partez à la conquête du PvM pour amasser moult récompenses de la saison !

Dofus 2.65 : Expéditions, toutes les informations du devblog

Pour la mise à jour 2.65, l’équipe Dofus va proposer un véritable « Battle Pass » pour les joueurs PvM. Pendant plusieurs mois, vous pourrez retrouver régulièrement de multiples défis pour vous frotter aux donjons très hauts niveaux !

Les expéditions sont décalées au 4 octobre

Dofus 2.65 – Tout ce qu’il faut savoir sur les expéditions

Les expéditions sont une feature uniquement PvM. Elles ont pour but de relancer le contenu endgame et un peu réintroduire les mercenaires. Vous aurez à disposition des missions vous envoyant dans des donjons très haut niveaux avec des twists. 2 modes de difficulté seront par ailleurs au programme ; fun (pas forcément simple) et hard (vraiment difficile). Les activités concernent pour l’instant uniquement des donjons de niveau 180 et plus.

exemple-harebourg-idole-audace
exemple-harebourg-idole-bravoure

Ces défis fonctionneront par saisons de 3 mois. Ces dernières ne seront pas forcément les unes à la suite des autres. L’équipe admet que ce premier essai est avant tout ce qu’il est : un essai. L’interface vous sera forcément familière.

frise-expedition-saison-1-mercenaires

Pourquoi la notion de Battle Pass ? Tout simplement car il y aura un ajout de missions régulièrement, avec des récompenses via des « Expéditons ». Ces derniers permettent via une double frises parallèles inspirée de Temporis de récupérer des cosmétiques. La deuxième ligne se débloque en achetant un objet spécial dans la boutique (si vous ne l’aviez vraiment pas compris, c’est un Battle Pass). Il ne sera pas possible de débloquer les paliers par achat en boutique. Les ajouts de défis sont déjà programmés, avec un planning tout tracé. Celui-ci commence dès le 27 septembre, soit une semaine après la mise à jour (le 20).

planning-expeditions-mercenaires-date-mùaj


Pour l’instant, 3 panoplies seront disponibles en complétant la saison. Vous pourrez noter que sur celle du Mercenaire, un nouveau type de costume fait son apparition : Les Foulards !

Les expéditions seront disponible à la fin du mois, via la mise à jour 2.65, qui apportera également des fixs, la refonte des sorts communs et l’équilibrage du Pandawa.


gamosaurus-scroll-to-top-button