Accueil Jeux Dofus Apprendre et monter métier Chasseur sur Dofus Rétro

Apprendre et monter métier Chasseur sur Dofus Rétro

Choisir et apprendre un métier sur Dofus peut-être compliqué, tout comme le monter, mais notre guide pour apprendre et monter votre métier Chasseur Dofus Rétro est là pour vous y aider.

apprendre-monter-xp-metier-chasseur-dofus-gamosaurus

Choisir un métier sur Dofus, c’est une chose. Apprendre peut-être plus compliqué, et le monter peut se révéler être un objectif insurmontable. Mais pas de panique ! On a pensé à vous : voici notre guide pour apprendre et monter votre métier Chasseur Dofus Rétro.

Pourquoi le métier Chasseur me direz-vous ? Simplement car c’est le métier qui vous accompagnera dans toute votre aventure. Pour obtenir des viandes, il vous suffit de… combattre avec une arme de chasse. Transformez donc tous vos combats en du farm métier : c’est une astuce Kamas qui a prouvé plus d’une fois son efficacité.

Mais ce n’est pas la seule astuce Kamas sur Dofus Rétro ! N’hésitez donc pas à faire un tour sur nos guides parlant des PNJ, de l’Epicerie, ou encore des échanges, pour toujours augmenter vos sources de revenus.

Apprendre le métier Chasseur sur Dofus Rétro

Contrairement aux autres métiers, les Chasseurs ne peuvent pas s’initier dans toutes les cités. Pour devenir chasseur, vous devrez rencontrer l’un de ces 2 PNJ : Unterix Hunter en [3,-26] ou Musa en [1,18].

unterix-hunter-dofus-retro-apprendre-metier-chasseur-gamosaurus
Unterix Hunter vous attend dans la forêt d’Astrub pour vous enseigner le métier Chasseur.

Vous pourrez acheter votre premier Couteau de Chasse aux mêmes PNJ. Par la suite, vous pourrez soit acheter une autre arme de chasse, soit tenter d’en forgemager une qui serait plus intéressante pour vous.

Les ateliers chasseurs se trouvent à proximité des PNJ. Celui d’Astrub est en [0,-15], et celui d’Amakna en [1,13]. Il n’y a pas d’atelier chasseur dans les cités jumelles ; ni à Bonta, ni à Brakmar.

Monter et xp le métier Chasseur

Contrairement aux autres métiers, le Chasseur ne gagne pas d’xp en farmant. Par contre, il peut utiliser les viandes récoltées pour ses recettes, lui permettant de transformer de la viande fraîche en viande conservée.

Pour monter jusqu’au niveau 20, vous pouvez farmer dans « Le coin des Tofus » en dessous d’Astrub jusqu’au niveau 10, puis continuer ou vous diriger vers les Bouftons.

Il vous faudra environ 250 crafts de Viande d’Oiseau ou de Larve, puis encore 250 crafts de Viande de Boufton pour passer Chasseur niveau 20. Vous pouvez aussi faire le choix d’acheter vos viandes pour gagner du temps, et faire gagner du Kamas à vos collègues Chasseur.

metier-chasseur-dofus-retro-recette-xp-monter-gamosaurus

À partir du niveau 20, vous pouvez vous amuser à farmer le Donjon des Bouftous en boucle. C’est une activité extrêmement lucrative qui vous sera plus que très utile. Jusqu’au niveau 50, certains se tourneront vers les Wabbits, les Milimulous ou encore les Sangliers, d’autres resteront au Donjon des Bouftous.

Au niveau 60, vous pouvez vous intéresser aux Kanigrous et aux Dragodindes, puis aux Dragoeufs à partir du niveau 70. Enfin, niveau 80, intéressez-vous aux Crocodailles.

tous-nos-guides-dofus
Vignette des guides de stuff sur Dofus Rétro 1.29

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici