Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Dofus Rétro : Position épicerie Bonta et épicerie Brakmar

Un peu de mal à trouver les positions des épiceries sur Dofus Rétro ? Épicerie Barkmar, épicerie Bonta, épicerie Astrub et épicerie Amakna, on vous liste toutes les positions !

position-epicerie-dofus-gamosaurus

Que ça soit pour de potentiels astuces Kamas, ou pour les besoins de vos craft, l’épicerie Bonta et l’épicerie Brakmar sont indispensables à votre aventure Dofus Rétro. Et comme leurs positions ne sont pas des plus évidentes, nous vous avons préparé ce petit guide des postitions des épiceries de Bonta, Brakmar, Amakna et Astrub !

Position épicerie Bonta

C’est en [-35, -59] que vous trouverez l’épicerie de Bonta, 2 maps à gauche de l’Atelier des Bijoutiers, au niveau du Donjon des Rats de Bonta (mais en surface bien sur !).

Comme vous pouvez le voir sur les screens, ils vous faudra rentrer dans la maison au centre de la map, et parler à Connie Vini.

epicerie-bonta-position-4
epicerie-bonta-position-2

epicerie-bonta-position-3
epicerie-bonta-position-1

Position épicerie Brakmar

Direction 2 maps en dessous de la Place Marchande pour trouver l’épicerie de Brakmar… ou ce qu’il en reste. Pas besoin d’entrer dans un bâtiment, vous trouverez Roca Charmé directement en [-26, 34] !

epicerie-brakmar-position-2
epicerie-brakmar-position-1

Position épicerie Amakna et Astrub

Bien que moins utiles à votre épopée à cause de leur placement, les épiceries d’Astrub et d’Amakna peuvent toujours dépanner. Vous les trouverez respectivement en [1, 1] (en parlant au marchand au centre de la Place Marchande) et en [1, -16] (en entrant dans la maison).

epicerie-amakna-position
epicerie-astrub-position

Maintenant que vous avez trouvé ce que vous cherchiez, n’hésitez pas à faire un tour sur nos autres guides Dofus Rétro !


gamosaurus-scroll-to-top-button