Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La galette des Was se transforme en guerre sur Dofus Touch cette année

Trois figures royales s'opposent au règne tyrannique du Wa Wabbit.

dofus-touch-les-was-se-font-la-guerre-pour-une-galette-cette-annee-android-ios

Le début du mois de janvier est, comme chaque début de nouvelle année, l’occasion de fêter les rois avec une galette. Mais en 2024, trois d’entre eux ont décidé de s’opposer à la mise en avant du Wa Wabbit sur Dofus Touch, marquant le début de la Guewwe des Was. A cette occasion, un combat unique est disponible, permettant d’obtenir un apparat atypique. Seuls les aventuriers les plus téméraires parviendront à prévenir cette guerre.

Du mercredi 3 janvier au mardi 16 janvier à 8h00, les joueurs pourront se rendre au Château du Wa Wabbit pour un affrontement spécial. Le Roi Skaill, le Mansot Royal et le Glourséleste se sont alliés pour contrecarrer les plans du wabbit. Le combat ne sera pas simple, mais la récompense fera un beau trophée. Pour se mettre au défi et se mesurer aux rois, il faut se rendre en [24,-4], sur la route menant au château. Le PnJ Caesal vous amènera alors vers les trois énergumènes à défaire.

Il faut cependant aimer avoir un look d’idiot, puisqu’il s’agit du Chapeaudron, un apparat de coiffe. Ce dernier est décerné à tous les vainqueurs du combat pour prouver leur valeur. Attention, à l’heure actuelle seul un des participants obtient la récompense à la fin de l’affrontement. Il s’agit d’un problème connu, et tous ceux qui ont participé à l’événement et ont terminé le combat recevront leur coiffe lors de la prochaine maintenance. Attendre pour se mesurer aux Was n’est donc pas nécessaire dans Dofus Touch.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx