Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Touch 1.56 : La mise à jour est disponible

La mise à jour 1.56 de Dofus Touch apporte quelques équilibrages de classe ainsi qu'une refonte des communications en combat, dès aujourd'hui.

DOFUS Touch 1.56 : La mise à jour est disponible

En attendant la grosse mise à jour de fin d’année notamment en lien avec Lance Dur, l’équipe Dofus Touch continue les équilibrages et les petits fixs en tout genre avec la 1.56. Un programme réduit et pourtant très important pour le jeu à long terme.

DOFUS Touch : La mise à jour 1.56 désormais disponible

L’année 2022 est sous le signe de refontes et équilibrages côté Dofus Touch. Tous les systèmes ne sont pas à l’abris de modifications, des équipements aux combats ! Pour ce patch, ce sera le tour des communications en combat. L’interface devient plus fluide et ergonomique, s’accompagnant de moult fixs.

Du côté des classes, le Cra, le Pandawa et le Xélor subissent quelques changements. Le premier principalement un petit nerf, le second une réinterprétation de son gameplay et enfin le dernier une application des nouveaux paliers de caractéristique. Vous pouvez découvrir toutes les modifications sur les classes grâce à l’article ci-dessous.

Outre ces deux gros axes, Dofus Touch 1.56 apporte évidemment de petites notes de changelog fortement appréciables au quotidien :

  • 2 panoplies et 2 armes 200 sont ajoutées
  • La Panoplie Cycloïde donne désormais de l’Esquive PM
  • Les combats contre certains Dopeuls sont accélérés par la modification de leurs sorts
  • Les matériaux d’éveil des armes légendaires ne nécessitent plus une déconnexion.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité générale d’Ankama, sachez que Dofus Touch recevra une mise à jour de fin d’année sous le thème de « Lance Dur », la nouvelle série d’animation du studio. Plusieurs brèves seront à retrouver d’ici là, ainsi qu’une Krosmonote. Le planning complet est disponible ici.


renvoi-meta-dofus-touch
gamosaurus-scroll-to-top-button