Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Diablo Immortal sortira sur PC pour ceux sans téléphone

Quelles nouvelles les Enfers avaient à annoncer pour prévenir à l'avance ?

vignette-diablo-immortal-annonce-date-de-sortie-pc-ios-android-2-juin-2022-preinscriptions

Avec un teaser minuscule sorti de nulle part, le dernier titre mobile de Blizzard a donné rendez-vous aux joueurs le 25 avril. Comme on pouvait s’en douter, Diablo Immortal a dévoilé sa date de sortie sur iOS et Android, mais annonce également sa venue sur PC. Une nouvelle plutôt bonne tant le titre est fourni côté gameplay. Encore faut-il voir ce que les achats en jeu permettront de débloquer.

Enfin une date de sortie définitive pour Diablo Immortal

Repoussé à maintes reprises, on ne l’attendait plus. Le titre le plus prometteur de la licence depuis le deuxième opus se date donc au 2 juin 2022. Il sera alors disponible sur iOS, Android et PC via Battle.net. Mais en attendant que les Enfers se déchaînent, une phase de de préinscriptions est ouverte. Que ce soit sur l’AppStore ou Google Play, l’expérience Diablo est à portée de main.

Cette phase anticipative de Diablo Immortal est également disponible sur PC. Une version bêta du client sera disponible, supportant les manettes pour le jeu, mais également souris et clavier. Il est également possible de jouer uniquement au clavier, que ce soit pour combattre ou se diriger.

gamosaurus-scroll-to-top-button