Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo Immortal ne sera pas disponible en Belgique

Une fois de plus, certains pays seront privés d'un jeu Blizzard.

vignette-diablo-immortal-interdit-belgique-pays-bas-lootbox

Avec un peu de surprise, le prochain titre de Blizzard à sortir sur mobile va encore rater quelques pays. Depuis la loi sur les jeux de hasard, la Belgique et le Pays-Bas voient de nombreux passer sous leur nez, et c’est le cas pour Diablo Immortal. Si l’éditeur avait pu contourner le problème sur Overwatch en retirant les coffres de butin, mais ici pas de solution miracle trouvée pour le moment.

C’est via Reddit que la nouvelle est tombée, avec Evoratus ayant trouvé un bluepost du maître du jeu évoquant le sujet. On y apprend que les joueurs de Belgique et du Pays-Bas ne pourront pas télécharger Diablo Immortal. Les lootbox vont à l’encontre de la loi sur les jeux de hasard, empêchant totalement l’obtention du jeu. Des bannissements sont possibles pour les récidivistes.

Une triste nouvelle pour les habitants de cette région, qui vont devoir se résoudre à ne pas toucher le jeu. Cette restriction peut tout de même être contournée grâce à différents APK. Cela reste une solution risquée qui peut mener à des sanctions, et à un blocage du compte lié. Même si cela reste un risque minime, mieux vaut se créer un compte tout neuf pour l’occasion histoire de ne pas perdre tous vos jeux.

gamosaurus-scroll-to-top-button