Accueil Actualités Diablo II Resurrected : Tout savoir sur l’Alpha technique et comment y...

Diablo II Resurrected : Tout savoir sur l’Alpha technique et comment y participer

Une Alpha technique commence bientôt pour Diablo II: Resurrected, offrant la possibilité à quelques chanceux d'y participer.

vignette-diablo-ii-2-resurrected-alpha-technique-contenu-comment-participer

Officiellement dévoilé lors de la BlizzConline en février 2021, Diablo II: Resurrected continue de faire du bruit. Prévu pour sortir à la fin de l’année 2021, de nombreux tests sont prévus tout au long de l’année pour éprouver cette nouvelle version. Et la première Alpha technique de ce Diablo est d’ores et déjà annoncée pour avril.

Que peut-on trouver dans cette alpha de Diablo 2 ?

Cette première alpha technique du jeu comporte assez peu de contenu, et se concentre sur cela pour des premiers tests. On retrouve ainsi 3 classes jouables sur les 7, et l’accès aux deux premiers actes. Les premiers niveaux et le mode solo sont au cœur de ce test, donc pas de possibilité de jouer avec des amis pour le moment. Les cinématiques ne sont également pas encore disponibles, et ce sont donc celles du jeu original qui sont présentes.

Côté classes, l’Amazone, le Barbare et la Sorcière sont jouables dans cette alpha. L’Amazone évolue avec une lance et un bouclier, mais peut également manier l’arc pour couvrir plus de distance. Le Barbare est une brute venue du mont Arreat. Sa force physique lui permet de manier aussi bien des armes à deux mains que deux armes à une main. La Sorcière, elle, s’accommode d’un bâton ou d’une baguette mais persiste dans ses combats grâce à sa magie.

Comment participer à l’Apha ?

Pour pouvoir participer aux différentes phases de l’Alpha technique de Diablo II: Resurrected, il n’y a pas de solution miracle. Le choix des joueurs participant à l’alpha se fait de manière aléatoire parmi ceux s’étant pré-inscrit sur le site. Il faut donc pouvoir compter sur la chance afin de pouvoir être tiré au sort. Si votre compte à été désigné comme l’un des élus, vous recevrez alors un mail vous annonçant que Sanctuaire vous attend, et le jeu sera téléchargeable sur l’application Battle.net.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici