vignette-diablo-2-resurrected-remastered-leak-sortie-prevue-2020-annonce-blizzard-blizzcon-2020

Attendu depuis plusieurs années déjà, le projet Diablo 2 : Remastered est de retour en 2020. Dénommé Resurrected, le nom du jeu aurait été dévoilé par des sources proches du studio Activision à ActuGaming… Malheureusement, rien d’officiel pour le moment, il semblerait que la BlizzCon et la fin d’année 2020 nous réserve quelques surprises démoniaques !

Diablo 2 : Resurrected, une sortie pour 2020 ?

Après StarCraft : Remastered et Warcraft 3 : Reforged, la sainte trinité de Blizzard va finir de retrouver sa gloire d’antan. Comme avait pu l’annoncer Gamespot en 2015 suite à des discussions avec Blizzard, il s’agit là des 3 jeux que la société veut remettre au goût du jour. Diablo 2 : Resurrected s’intègre donc parfaitement dans cet optique, et cette version remastered serait prévu pour le quatrième trimestre 2020.

Considéré comme le volet le plus abouti de la saga, Diablo 2 : Resurrected devra tout de même affronter le regard des fans aux souvenirs amers de Warcraft 3 : Reforged. Mais il semblerait que ce ne soit pas Blizzard qui soit derrière ce projet. Ou pas complètement du moins. Les équipes de Vicarious Visions (Crash Bandicoot) aideraient Blizzard à développer le projet.

Difficile de démêler le vrai du faux pour le moment… Mais les nombreuses rumeurs concernant Diablo 2 : Remastered se font de plus en plus insistantes. Quelque chose de gros est en préparation. Il nous faut toutefois attendre la BlizzCon 2020 pour en avoir la confirmation, ou au moins avoir un premier aperçu de Diablo IV en compensation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici