Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

CD Projekt annonce un DLC pour Cyberpunk 2077

CD Projekt a tenu à dévoiler les grandes lignes de son Patch 1.3 ainsi que de son premier DLC pour Cyberpunk 2077.

cyberpunk-2077-patch-dlc-changements-note-info-stream-vignette

Après un lancement difficile pour Cyberpunk 2077, CD Projekt continue de travailler sur son titre et proposera prochainement un DLC via la mise à jour du Patch 1.3. Les développeurs ont présenté les nouveautés et changements apportés par ce correctif lors d’un stream sur la chaine Twitch du studio (source en anglais).

Arrivée du Patch 1.3 sur Cyberpunk 2077

On l’avait annoncé il y a plusieurs mois déjà, mais le plus important patch de correctif du jeu devrait finalement débarquer en fin d’année 2021. Ce fameux Patch 1.3 a pour but de corriger de nombreux problèmes techniques de Cyberpunk 2077 mais également de venir équilibrer quelques éléments de gameplay. Pour résumer le contenu du Patch 1.3, on notera des changements sur le crafting, sur les animations des visages ainsi que plus de contenu cosmétique.

Vous pouvez consulter le Patch note complet sur le site officiel de Cyberpunk 2077.

En outre, des talents buggés ont été fix dans ce Patch, tandis que certains éléments techniques et graphiques ont également été corrigés. Pour un joueur ayant testé le jeu le premier jour, ce Patch 1.3 devrait être un changement important.

Pour autant, les développeurs ont précis que ce Patch ne serait pas suffisant pour corriger l’ensemble des bugs et problèmes techniques du jeu. Mais, d’après eux, c’est un travail en cours et que leur objectif est de pouvoir répondre à l’ensemble des demandes des joueurs, même si cela prendra plusieurs patchs.

Concernant une date de sortie, les développeurs n’ont pas donné de date de sortie, mais ce Patch devrait arriver « très prochainement ».

Le premier DLC d’une longue série sur Cyberpunk 2077

Les développeurs ont tenu à préciser que le patch 1.3 allait également comporter un DLC. Ce contenu additionnel sera limité, c’est un « petit DLC » d’après ce qui a été dit dans le stream, mais c’est le premier d’une longue série.

Ainsi, si le contenu supplémentaire sera donc limité, les fans du jeu pourront se rassurer car plus de contenu sera proposé dans le futur. Dès lors, ne vous inquiétez pas si le contenu ajouté via le Patch 1.3 se limite à des éléments cosmétiques. L’objectif du studio étant de pouvoir, à termes, ajouter plus de contenu et plus de vie dans Cyberpunk 2077, créant une sortie de développement continu sur le titre pour les années à venir.

Ces DLC seront gratuits, ces derniers seront ajoutés directement dans les patchs du jeu. A noter que le studio a également abordé la question des extensions, ne mettant pas de côté l’idée de voir des extensions sur Cyberpunk 2077 dans le futur.


CD Projekt a tenu à dévoiler les grandes lignes de son Patch 1.3 ainsi que de son premier DLC pour Cyberpunk 2077. Pour le moment, le jeu continue de diviser l’opinion des joueurs mais le studio semble vouloir progresser dans la bonne direction, reste à voir si ses efforts seront suffisant pour apaiser les fans déçus de la sortie du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button